Agrandir
Eighteen Sound 15LW1401
Eighteen Sound 15LW1401

Haut-parleur à cône 15" (38 cm) de la marque Eighteen Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SVP un avis sur cet HP de 18sound 15LW1400

Sujet de la discussion SVP un avis sur cet HP de 18sound 15LW1400
Salut à tous j'aimerais avoir votre avis sur Cet HP 15LW1400 de 18sound SVP

J'aimerais le disposer dans un caisson de marque Cooper équipés d'origine en Eminence. Il y a un filtre passif à l'intérieur avec une fréquence de 30-250 hertz.

Merci, d'avance pur vos conseils.
C'est surtout le détail de ta caisse qu'il faut, en plus du modèle de Eminence HS.
La marque de HP 18sound a été créer par des ingénieurs et techniciens qui bossaient chez RCF quand RCF a été racheté par Mackie. Maintenant RCF est de nouveau indépendant.

Sinon vu les caractéristiques le Hp à l'air sympa.
Merci les gars pour vos réponses c'est kool je l'ai acheté le boomer je mettrais mon avis sur AF bientôt.

En passant je profite de l'occase pour vous dire que ces ex ingés de RCF assure à fond car étant possesseur d'un driver de 18 sound eh ben croyez moi ça pète avec une grande finesse et délicatesse mon enceinte a changé de sonorité.

Sinon c'est une image de gamme des enceintes cooper qui ne se fait plus malheuresement car la maison mère est mortedepuis quelques années.https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C56168%2Cmao%2Cmaster_europe_systeme_cooper.html
On attend ton avis avec impatience.

A bientot et bon noël.
Master Audio existe toujours sous la marque Hortus audio et ils font de très belles choses, mais n'utilisent plus que du B&C.
Bonjour à tous,
Petite question au sujet d'eighteen sound.
Leurs HPs on l'air très bien, mais pas très facile à trouver.
Les revendeurs sités par le distributeur non pas forcément entendu
parlé de la marque, et le distributeur ne réponds pas....
Alors des tuyaux pour se procurer des HP de la marque ?

Merci