Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée L15S801 hs

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L15S801 hs
Bonjour à tous. Je suis nouveau et j'ai besoin de conseils. Voilà j'ai un de mes sub wbin et mon kick qui ne marche plus. Il a sûrement chauffé. Je voulais savoir si c'était possible de le réparer. Merci. Hp RCF L15S801 pour le sub et L12p110kpour le kick6477119.jpg merci pour les réponses :|
2
3
Salut Ip Warrior . Donc tu pense que si je répare mes hp avec ses kits de réparation ils devrait être fonctionner . Ils devraient remarcher après je suppose ?
4
Si cela est fait correctement et qu'ils sont pas démagnétisés oui.
Attention c'est de la haute-basse ces hps.
Du 40Hz faut oublier sinon tu vas tout déchirer.
5
Bonjour ip warrior . D'accord merci pour les informations. Et la magnetisation comment je peux savoir si il y a un soucis ?
Sinon niveau fréquence. Plutôt 110 hz pour le sub et 450 hz pour le kick . Filtre actif externe dbx
6
Citation :
Et la magnétisation comment je peux savoir si il y a un soucis ?

Il faut une sonde de mesure à effet hall je crois, mais je ne suis pas sûr : cela mesure le champ magnétique.
Sinon il faut mesurer le BL, c'est la méthode la plus sûr 72H après séchage.

Pour la tenue en puissance cela ne dépend PAS que du filtre actif, mais de la caisse utilisée.
Autrement dit le volume de charge et la fréquence d'accord.

En F3=FR pour me rapprocher d'une sorte de paramétrage RCF j' obtiens du 117,1221 litres en vb pour un accord en 48,25883Hz en 2 évents de diamètre de 11.14 cm de large sur 9.786 cm de profondeur, cela donnerait du 45Hz de coupure au pire du pire mais je n'ai pas recherché plus loin.

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 14:01:40 ]

7
Merci warrior pour tes informations. Système fabriquer par mes soins ya plus de 15 ans à peu prêt. J'ai modifié les caisses. Aucune n'est basé sur les plans d'origine. Ainsi que les évents. Jamais eu de problème jusqu'à quelques temps où j'ai trop tiré dedans. C'est de ma faute si les hp ont chauffé.