Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beyma 18P1200Nd
Déposer un avis

Argus du Beyma 18P1200Nd

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 18P1200Nd ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Beyma 18P1200Nd

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 842 vues
  • 5 followers
[News] Beyma 18P1200Nd
Beyma présentait au Prolight+Sound 2006 le 18P1200Nd, un haut parleur haute puissance à cône de 18" , résultat de recherches poussées autour de la bobine mobile, du système magnétique au néodyme, de la dissipation de chaleur et de l'ensemble membrane / spider.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
X peak peak : 2" ! soit 5 cm ! :8O:

Citation : Aucune date de disponibilité ni prix de vente n'ont pour le moment été communiqués.

:( Domage.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Ba oui forcement il est tout nouveau tout beau. Un peu de patience :mrg: .
Il doit envoyer l'paté suis la :bravo2:
THOMAS.NIGHT
Niveau prix il doit aussi envoyer l'paté :|
Il manque le Qts et le BL pour se faire vraiment une idée...
Aussi le VAS.
Je pense que la pression faite par les modèles B&C, puis RCF, ont poussé Beyma à réagir.
Le dernier RCF je crois qu'il assassine pas mal aussi.
Ce qui est super c'est que sur le coût du transport à la vente on puisse y gagner un peu.

La membrane me parait un peu light pour du 1200WRMS en 99db/W/m...
Enfin on verra bien.
Pour moi qui l'ai vu reellement au prolight + sound, je peux garantir que la membrane est bien costaude !

Sinon clairement il manque tout les parametres T&S là, on peut pas encore vraiment en dire grand chose de plus.
Il sera dispo avant la fin Mai, le prix au catalogue Beyma : 460 euros ttc.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Ha ouais quand meme :volatil: