Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 03:13:16[News] Beyma 18P1200Nd
Beyma présentait au Prolight+Sound 2006 le 18P1200Nd, un haut parleur haute puissance à cône de 18" , résultat de recherches poussées autour de la bobine mobile, du système magnétique au néodyme, de la dissipation de chaleur et de l'ensemble membrane / spider.
Ba oui forcement il est tout nouveau tout beau. Un peu de patience .
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/04/2006 à 12:39:23
Il doit envoyer l'paté suis la
0
THOMAS.NIGHT
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/04/2006 à 13:11:05
Niveau prix il doit aussi envoyer l'paté
0
Ipwarrior
8457
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/04/2006 à 14:23:06
Il manque le Qts et le BL pour se faire vraiment une idée...
Aussi le VAS.
Je pense que la pression faite par les modèles B&C, puis RCF, ont poussé Beyma à réagir.
Le dernier RCF je crois qu'il assassine pas mal aussi.
Ce qui est super c'est que sur le coût du transport à la vente on puisse y gagner un peu.
La membrane me parait un peu light pour du 1200WRMS en 99db/W/m...
Enfin on verra bien.
0
Anonyme
22808
7Posté le 22/04/2006 à 17:20:14
Pour moi qui l'ai vu reellement au prolight + sound, je peux garantir que la membrane est bien costaude !
Sinon clairement il manque tout les parametres T&S là, on peut pas encore vraiment en dire grand chose de plus.
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/05/2006 à 14:30:56
Il sera dispo avant la fin Mai, le prix au catalogue Beyma : 460 euros ttc.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.