Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut , Est ce que quelq'un connais cette marque ? fiabilité ? elle n'est pas vendu en france , ni dans un magasin allemand renommé pourtant ? Quelq'un connais t'il le moyen de s'en procurer et surtout a quel prix ? Est se qu'il vaut mieu investir dans du Beyma ou du Precision Device . Merci
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
hplxaudio
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/06/2010 à 23:55:52
Salut, suite a tes questions sur FAITAL, c'est une marque comme RCF ou PHL , qui équipe surtout des fabriquants d'enceintes pro très haut de gamme. Donc pas d'inquiétude sur les performances .De plus , ces HPs sont destinés à de très fortes puissances (membranes à longue excursion et refroidissement très performant) ce qui garantit une excellente fiabilité.
Pour trouver un point de vente , c'est facile : tu tape "vente faital" sur google et hop!!!
0
nevrosis
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/07/2010 à 19:56:58
Merci, je m'interesser a cette marque en pensant que c'etait moin chere quje RCF ou Fane, mais ce n'est pas le cas, merci quand meme .