Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF L18P200-N
Photos
1/13
RCF L18P200-N

Haut-parleur à cône 18" (46 cm) de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recone kit

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 919 vues
  • 6 followers
1 Recone kit


Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si le recône kit du L18P200N se monte sur le chassis du L18P200KN ?

Merci ... icon_biggrin.gif

2

bjr, bien sur 100% compatible, no problem ! si tu veux je remenbrane pour 4 francs 6 sous !! en top qualité pas du rapide comme dans les magasin, veillisement au géné !!

cdlt

3

Salut, je me suis renseigné chez RCF, le kit du 18P200N ne se monte pas sur le KN... icon_fache.gif

Tu as déjà essayé de monter ce N sur le KN ??

4

Slt, excuse moi alors, j'avais lu sur un forum que les gars les montait, je vais regarder cela en détail. J'en ai jamais remenbrané, des L15P ... oui, des Jbl 38 ou 46cm.. Si j'ai des infos correctes je te dis cela, en général je mesure les HP avec des pied à coulisse, palmer etc pour me faire une base de données fiables, la preuve que sur des forums il se dit des bétisses.  Cdlt a+

bernard

5
Hello, me revoilà 2 ans après ... J'ai acheté les recône kit L18P200N-II de chez Thomann, et ceux-ci se montent très bien sur les chassis du L18P200K / KN.

Rodage fait ce week-end, je ne trouve pas de différence de son par rapport à un L18P200N neuf.

Précision -> ces gamelles sont montées dans dans des caisses Process Control 2030.
6
Citation de vince1210mk2 :
Hello, me revoilà 2 ans après ... J'ai acheté les recône kit L18P200N-II de chez Thomann, et ceux-ci se montent très bien sur les chassis du L18P200K / KN.

Rodage fait ce week-end, je ne trouve pas de différence de son par rapport à un L18P200N neuf.

Précision -> ces gamelles sont montées dans dans des caisses Process Control 2030.


salut

je possède les mêmes caissons de basse (process control) et je cherche une membrane pour un l18p200n, tu l'as remembranné en 4ohm comme à l'origine? parce qu'apparemment, ca devient difficile a trouver les membranes 4ohm.

sur thomann, j'ai trouvé ce kit "RCF R18 P200N II-8 Ohm Reconekit" mais le hic c'est qu'il est en 8 ohm.


et ça m’embêterait de tout repasser en 8ohm parce qu'il faudrait que je change mes amplis, et 2hp sur 4 ont été remembrannés récemment avec des recones que j'avais depuis longtemps.
7
Salut, non j'ai 4 HP en 8 Ohms. Si tu veux il me reste un HP en 4 Ohms en très bon état... que j'échange volontiers contre une gamelle en même état 8 Ohms

Tu amplifies avec quoi ?

Pour ma part j'ai mis un Crest Audio CC 4000 en stéréo (2 x 1360 W RMS / 4 Ohms)... mais je pense qu'un CC 5500 serait le bienvenu.
8
salut

avec les HP en 8 Ohms, ton processeur fonctionne correctement? parce que logiquement, si tu branches tes hp en série (donc les 2 hp d'un caisson sur un canal de l'ampli en 4ohm) le processeur va croire que comme c'est du 4ohms, il n'alimente qu'un seul hp, et va donc limiter la puissance de l'ampli comme si il alimentait qu'un seul Hp. j'ai pensé a cette éventualité, c'est pour ça que j'ai toujours évité de les remembranés en 8ohms. ton ampli a l'air de délivrer sa pleine puissance? (a la limite, tu peux essayer d'entendre une différence en débranchant la liaison entre l'ampli et le processeur)

j'amplifie mes 2 subs, équipés donc avec 4hp en 4ohms, avec un chevin Q6 (4x600watts, un hp par canal)

malheureusement, je n'ai pas de hp 8ohms, j'ai juste une gamelle rcf L18P200-N a remembrané.
mais si tu comptes vendre ton hp (ou l’échanger contre une gamelle vide + difference) tu peux me faire une proposition.
9
Citation :
si tu branches tes hp en série



sauf que 2 hp de 8 ohms mis en serie ne donne pas 4 ohms mais 16 ohms !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
oups, en effet.... j'ai voulu dire en parallèle :oops: