4.8/5
  • OliOverOliOver

Toujours satisfaisant

RCF LF18N401Publié le 06/06/17 à 00:38
    2 photos
    J'en possède deux dans des caisses ESW 1018 depuis plusieurs années avec 2 satt en 30cm beyma et moteur 1 B and C
    Ca tape fort pour de la house ou de la techno après pour du reggae ou du rock c'est pas forcement le top.
    Sa ma servi en salle ou en extérieur, anniv, petite teuf, mariage...
    les gens toujours ravi ou sinon c'est que c'est trop fort
    A écouter !!!
  • thomas-disruptthomas-disrupt

du RCF tout simplement

RCF LF18N401Publié le 05/06/17 à 20:42

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    j'ai utilisé ces Hp dans plusieurs types de caissons DIY, ESW1018, H17S, MTB246 & MHB46
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    4- ans...
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    oui mais toujours chez RCF.
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    le poids! un 46 cm pas trop lourd. Bonne puissance (1200w aes) et... la flexibilité pour le placer dans pleins de sub possible.

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    4- ans...
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    oui mais toujours chez RCF.
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
  • Rémy CubentisRémy Cubentis

Superbe HP RCF fonctionne à merveille

RCF LF18N401Publié le 22/04/16 à 12:49
    J'ai acquis mes 3 HP RCF LF18N401 en septembre dernier avec 3 caissons SBH.

Les hp ont tourner plusieurs centaines d'heures et fonctionnent toujours à merveille (après 5/6 ans d'utilisation intensive par son ancien propriétaire).

Un HP dont la réputation n'est plus à faire, je vous le recommande (TLP est le seul à vendre ce HP 250€ contre 400€ pour la concurrence si vous êtes intéressé :).
  • pierreblc91pierreblc91

Très bon HP

RCF LF18N401Publié le 19/12/11 à 20:10
    J'ai acheté deux HP de ce type car je souhaitais avoir un HP qui s'adapte dans plusieurs caisses dont la RCF ESW 1018 et MHB46

Je les utilise pour de la discomobile dans des esw tractés par un Tamp Proline 3000, filtrés par un Tracks DS 2/4

Utilisés entre 40 et 116Hz, la courbe n'est pas vraiment neutre mais cela est dût aux caissons dans lesquels ils se trouvent.

Le son est clair et puissant.

Je les utilisent depuis 6 mois.

J'ai essayé du eminence, dont je suis déçu comparé aux RCF

J'aime beaucoup son poids (permet de gagner 6kg par caisse environ), sa qualité de fabrication et sa puissance

Rapport qualité prix excellent avec son ancie…

Le son est clair et puissant.

Je les utilisent depuis 6 mois.

J'ai essayé du eminence, dont je suis déçu comparé aux RCF

Rapport qualité prix excellent avec son ancien prix (250€). Avec la montée du néodymium, ça commence à être moins bon...

Avec l'expérience, je referais ce choix sans hésiter !
  • Eclésiaste1983Eclésiaste1983

Excellent

RCF LF18N401Publié le 13/10/10 à 04:03
    1 photo
    Bande passante étendue, puissance admissible élevée, ils tournent dans des caisses bass reflex... (pour le moment)

Son clair et précis ! bonne dynamique

Rapport qualité prix interessant, j'en reprendrais bien 2 autres...