Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B&C Speakers 21SW150
Photos
1/1
B&C Speakers 21SW150

Haut-parleur à cône 21" (54 cm) de la marque B&C Speakers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] B&C Speakers 21SW150

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 837 vues
  • 8 followers
1 [News] B&C Speakers 21SW150
B&C Speakers complète son catalogue avec un HP Basse néodyme 21 pouces (54cm), d'une puissance de 1500 Watts !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

Citation : Le 21SW150 est un haut parleur destiné aux applications sub-grave de très hautes puissances...
Réponse en fréquence : 30 - 1000 Hz



Ouai ben pour moi un HP qui s'arrête à 30 Hz c'est pas fait pour des applications sub-grave !

Les bon caissons de grave en home cinéma descendent à 16 Hz et s'arrêtent à 150 Hz.
3
C'est un peut vrais, surtout que j'aimerais connaître son rendement max a 30hz...
Engine by Chevin!
4
Il faudra donc informer Mr Heil, que son SB218 ne descendant qu'à 28 Hz n'est pas une enceinte Sub Grave ... :roll:

Sérieusement, B&C sait encore ce qu'il racconte hein, et les haut parleurs voiture descedant à 16 Hz, moué, j'en vois pas trop l'utilité, à moins de prendre son chien en voiture avec soi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Personnellement je parlais d'application home cinéma pas pour une voiture...

Mes enceintes magnat vector 77 (qui ne font pas 1 500 W il est vrai) descendent (elles) à 20 Hz. J'ai un caisson de basse (fabrication maison) qui marche très bien mais qui en définitive n'est jamais allumé car de toutes les façons les extrême grave je ne les entends que dans mes chiottes (à 15-20 m du vidéoprojecteur) donc je pense que mes voisins doivent déjà bien en profiter avec mes colonnes...

Voilà cela n'a rien à voir avec la choucroute mais pour dire que 30 hz c'est pas du sub grave et je ne pense pas être le seul à penser cela même si cela n'enlève rien à la qualité de ce produit.

De plus si, contrairement aux humains, les chiens perçoivent les ultra son je ne suis pas certain qu'il percoivent plus les sub grave que nous, les éléphants oui.
6

Citation : De plus si, contrairement aux humains, les chiens perçoivent les ultra son je ne suis pas certain qu'il percoivent plus les sub grave que nous



Exact.

Les chiens perçoivent des fréquences de 50 000 Hz. :lol:

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

7
Si, les chiens, percoivent des fréquences bien plus graves que les être humains (en plus des fréquences bien plus eleves bien entendu), mais bon ce n'est pas le sujet.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
20hz , 30hz ?

Pour moi le sub-grave commence à 40hz . 20hz c'est inaudible , ont peut juste entendre le bruit mécanique de l'équipage mobile . Et le comparer à du hifi c'est même pas la peine , le 21" a une surface radiante , un rendement et une puissance largement supérieur .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9

Citation : Pour moi le sub-grave commence à 40hz



+1

Et honnêtement, tu en connais beaucoup des mix (que ce soit musique ou film) qui jouent dans les 20Hz??? La pire basse que j'ai jamais entendu sur une chanson (dub -> Iration Steppas) j'ai comparé avec un générateur de sinusoïdales, et c'était dans les 30/35Hz...


Disons que descendre à 20Hz, en sono c'est plus de la fantaisie qu'autre chose à mon avis (vu les contraintes techniques pour arriver à 30Hz déjà, je préfère même pas imaginer la taille du sub et les amplis qu'il faudrait mettre derrière :/ ).


Hors sujet : Et sono et hifi, ce sont quand même deux choses très différentes... le jour où tu vois des amplis de classe A pour driver une façade tu m'appelles. (La classe H a beau s'en rapprocher, c'est pas une classe A)

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

10

Citation : 20hz c'est inaudible



Peut-être, je n'en donnerai pas ma main à couper.
Je ne sais pas à combien descend le pas du tyranosaure dans jurrasic parc ou bien au tout début du titanic mais en tout cas les extrêmes grave cela se ressent aussi physiquement (dans le ventre).