Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Precision Devices PD.2450
Photos
1/1
Precision Devices PD.2450

Haut-parleur à cône 24" (61 cm) de la marque Precision Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Precision device pd2450

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 930 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Precision device pd2450
Une petite question quand a la charge optionnelle que l'on peut choisir quand on commande un PD2450 ici:
http://www.toutlehautparleur.com/precision-devices/precision-devices-pd2450-p-2231.html

J'aimerai savoir pourquoi on peut choisir 4,8 ou 16 ohms???

sous 16ohms cela veut il dire que l'on peut y mettre deux amplis au cul???
je suis un peu a la masse avec ces histoires de charges, merci de m'éclairer...
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
2
Oui tu peut choisir 4 , 8 ou 16 ohms .
Non tu ne peut pas mettre 2 ampli .

1000w/16 représente environ 1500w/8 et 2250w/4 ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3

16ohm te permet de bidouiller + en parallele_ mmmm un BR quad 2450 bravo 4kw RMS

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

4

L'impédance est un paramètre physique du HP qui correspond à sa résistance au passage du courant. Plus l'impédance est haute, plus le HP s'osspose au passage du courant et moins tu sollicite l'ampli... le but d'un HP de 16ohm est par exemple de pouvoir faire un sub double HP d'impédancve 8ohm auquel cas tu pourras untiliser un ampli n bridge sous 8ohm... car peu d'amplis sont bridgeables sous 4, dans tou les cas, il seront moins bons sollicités comme ça et de troutes façon, en bridge 4 pour des puissances pareilles, tu auras beaucoup de déperditons dans les câbles et conneceteurs...

Sous 4 c'est pas mal si tu fais 2 sub simple HP à driver avec un seul ampmli....ça permet d'en tirer un max de puissance...

Ne surtout pas brancher 2 sorties d'amplis en //...sinon, "boum le transistor"...en gros ça revient à brancher 2 sources de tension idéales en //, ce qui implique un courant qui diverge...

 

Dj Ju
5

d'ailleur peu de fabricant d'HP propose au client de pouvoir choisir leur impedance... icon_up.gif  pour Precision Device !!! 

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

6

eek Par contre PD preconise + de 900L en charge close !!!! icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

7
Ce n'est pas une préconisation , c'est uniquement une indication sur la mesure qu'il ont fait .

Citation de Precision :
Half space response measured in a 975 Litre sealed box.

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8

des caisses de presque 1m3 bonjour les déplacements avec !!! mrgreen

Quel ampli pour le pousser ? (hormis MC2, Lab Gruppen & Camco...) Dynacord série SL, EV série Q, Qsc RMX...?

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

9

les amplis que tu cites pour bouger une telle membrane, j'y penserais même pas... ce sont des amplis qui ont déjà bien du mal à freiner des 18" donc un 24" clairement ça rendra rien...pour ces HP, je pense qu'il faut un ampli pro.

Dj Ju
10

donc MC2 ,  Lab Gruppen... etc

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::