< Tous les avis Eminence The Wizard
peet0499 peet0499

« tres bon hp »

Publié le 26/01/12 à 16:21
Rapport qualité/prix : Mauvais
bonjours,alors voila je viens de recevoir ce hp commandé sur internet par un vendeur du net bien connu:)(ca commance par T ;))
je tiens a donner un avis car moi aussi lorsque je cherche du matos je cherche des avis dans tout les sens car pas toujours evident d acheter du matos qu on ne peut pas essayer ou tres difficilement.
et ici je tiens à en mettre un car je suis vraiment content.
pour la ptite histoire j ai acheté un amplis fender hot rod deluxe,car j ai beaucoup aimé ce sont,maintenant ok pour la disto pédale oblige mais bon il encaisse tres bien les pedales donc ca regle tres vite le probleme et le son clair est magnifique,mais l hp d origine(meme si c est la version 3 que j ai,donc un celection g12p 80)qui est different des versions précedantes mais bon en son clair pas mal du tout mais pour les distos je trouvais que le son etais trop dispersé,pas asser bon a mon gout.
j ai donc décidé de changer d hp,en regardant sur youtube etc,j ai pas mal aimé le celestion v30,mais une fois l avoir mis dans mon hot rod,l horreur!!les aigus en disto beurkkk,vraiment j en avais mal au oreille,c est pas beau du tout!en clair passe encore mais en disto non(je ne dit pas que ce n est pas un bon hp,mais pas sur le hot rod et surement couplé à d autres hp,mais comme seul hp pas top)j ai donc decidé tres rapidement de changer,apres avoir lu quelque avis et ecouté sur youtube,l eminence wizard me donnais envie et je l ai donc commander.
apres installation de celui ci dans mon hot rod,je test
et tres bonne surprise,le son clair est franchement tres beau bien mieux que le v30 plus doux avec plus de personnalité vraiment tres tres beau y a pas photo c est une valeur sur,donc son clair nickel.(important pour un hot rod)
alors après je test la disto avec mes deux pédales préferée(une boss ds-1,et une radial london distortion bones),et là c est aussi tres convainquant que ce soit avec des micros simple ou double,bien plus précis que l hp d g12p 80,une personnalité et bien moins froid que le v30,le son est bien équilibré c est agréable à loreille,le grain est superbe,ah oui aussi le hot rod a une disto pourrie d origine avec ce hp elle est franchement exploitable,bon pas asser pour moi quoique je vais tester ca à l'avenir,je joue principalement du rock et bien pechu des fois mais pas metal et ce hp me conviens tout à fais
je trouve enfin un son qui me conviens,il magnifie les micros de ma guitare.
ah oui pour celui qui aurais un doute à savoir si il se mélange bien avec un fender hot rod deluxe,la reponse est oui absolument,apres en avoir essayé deux autre (celui d origine et le v30)je pense pouvoir le dire sans hésitation,d ailleur il devrais les monter d origine il n en serais que meilleur:)il n est pas hors de prix non plus je comprend pas pourquoi ils mettent un hp si bon marché dans un amplis a lampes qui coute 800 euro et qui est un des amplis les plus vendu sur le marché enfin soit.
voila j ai enfin trouvé un bon hp pour mon hot rod.
je le conseille donc vivement,surtout sur le hot rod,valeur sur donc,bon maintenant chacun ses gouts aussi et son oreille.
je n ai pas mis un 10 car je ne les ai pas tous essayé et c est pas non plus le haut de gamme.mais dans sa gamme il doit etre dans les meilleurs.