Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jensen C12K-2
Photos
1/2
Jensen C12K-2

Haut-parleur guitare de la marque Jensen appartenant à la série Vintage Ceramic

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Jensen dévoile un nouveau haut-parleur guitare, le C12K-2

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 978 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jensen dévoile un nouveau haut-parleur guitare, le C12K-2
jensen-c12k-2-281319.jpg
Équipé d'un aimant céramique et encaissant une puissance de 100 watts, ce HP développe un son riche et équilibré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant! J'adore les HP jensen. D'autre part je n'aime guère le Celestion Vintage 30, ce nouveau modèle de Jensen pourrait constituer une alternative dans ce registre du "british sound" à prix accessible.

Supper's ready!

3
Ça faisait déjà un moment que je voyais cette référence sur leur site, et les démos étaient celle que je trouvais le plus à mon goût dans leur catalogue.
Je me demandais pourquoi je ne le trouvais nul part... en fait il était pas sorti si je comprends bien...

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 16:19:14 ]

4
Citation de Potikinawah :
Ça faisait déjà un moment que je voyais cette référence sur leur site, et les démos étaient celle que je trouvais le plus à mon goût dans leur catalogue.
Je me demandais pourquoi je ne le trouvais nul part... en fait il était pas sorti si je comprends bien...

yes that's it ! ils l'ont sortis aujourd'hui :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
En fait, ce Jensen C12K-2 était déjà présent, de base, depuis de nombreuses années dans le combo Brunetti mc2.

https://www.brunetti.it/en/e-shop/catalog/combo/mc2

Ampli que j'ai possédé, avec ce HP, il y a une bonne douzaine d'années déjà, ce dernier m'avait d'ailleurs fait très bonne impression.

x
Hors sujet :
Contrairement à l'ampli Brunetti mc2 qui est tombé rapidement en carafe et à maintes reprises et dont j'ai finalement décidé de me séparer

Ce fut sans doute une exclusivité pour Brunetti.
6
x
Hors sujet :
Citation :
Intéressant! J'adore les HP jensen. D'autre part je n'aime guère le Celestion Vintage 30

Ah le V30,le pire hp que j'ai possédé !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
De base, je n'aime pas le V30, mais je doit avouer que je l'ai adoré dans un combo Marshall JVM.
C'est toujours la même histoire: avec quoi, on associe tel ou tel matos....;)

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 21:53:18 ]

8
Citation de tuvok :
x
Hors sujet :

Ah le V30,le pire hp que j'ai possédé !

Je suis absolument d'accord! je n'osais juste pas le dire :bravo:

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 08:53:17 ]