Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/09/2019 à 16:07:53
Intéressant! J'adore les HP jensen. D'autre part je n'aime guère le Celestion Vintage 30, ce nouveau modèle de Jensen pourrait constituer une alternative dans ce registre du "british sound" à prix accessible.
0
Supper's ready!
Anonyme
3Posté le 21/09/2019 à 16:18:03
Ça faisait déjà un moment que je voyais cette référence sur leur site, et les démos étaient celle que je trouvais le plus à mon goût dans leur catalogue.
Je me demandais pourquoi je ne le trouvais nul part... en fait il était pas sorti si je comprends bien...
1
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 16:19:14 ]
Hushman
6809
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
4Posté le 21/09/2019 à 18:50:13
Citation de Potikinawah :
Ça faisait déjà un moment que je voyais cette référence sur leur site, et les démos étaient celle que je trouvais le plus à mon goût dans leur catalogue.
Je me demandais pourquoi je ne le trouvais nul part... en fait il était pas sorti si je comprends bien...
yes that's it ! ils l'ont sortis aujourd'hui
0
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Black Bear Studio
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/09/2019 à 20:50:37
En fait, ce Jensen C12K-2 était déjà présent, de base, depuis de nombreuses années dans le combo Brunetti mc2.
Intéressant! J'adore les HP jensen. D'autre part je n'aime guère le Celestion Vintage 30
Ah le V30,le pire hp que j'ai possédé !
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/09/2019 à 23:26:23
De base, je n'aime pas le V30, mais je doit avouer que je l'ai adoré dans un combo Marshall JVM.
C'est toujours la même histoire: avec quoi, on associe tel ou tel matos....
2
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 21:53:18 ]
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 23/09/2019 à 08:51:34
Citation de tuvok :
x
Hors sujet :
Ah le V30,le pire hp que j'ai possédé !
Je suis absolument d'accord! je n'osais juste pas le dire