Jensen C12Q
Jensen C12Q
Geoffrey Allemand Geoffrey Allemand

« Très bon HP »

Publié le 14/07/20 à 11:15
Un très bon HP qui est je pense une pièce maîtresse pour avoir le "son Fender". Tout a été dit dans les autres avis qui sont très complets. Un très belle brillance, une clarté et une définition excellentes avec un bémol dans les basses. Il promet des sons clairs riches. Il s'en sort aussi très bien dans les registres bluesy où il faudra gérer ses haut-médiums et son côté cristallin qui peut devenir agressif si vous insistez trop sur les réglages.
Les grosses saturations métallesques par contre manquent un peu de définition, surtout dans les basses, malgré une belle attaque. En même temps, il n'est pas fait pour ça!
J'en utilise deux dans un cab 212 et suis très satisfait de cet achat mais attention, à acheter en connaissance de cause!