Jensen JCH 12/70 Chicago

« Très sympa »

Publié le 05/12/14 à 21:06
Acheté neuf 23€ en version 16 ohms

Sonorité très sympa un peu genre vintage 30 de Celestion

Je voulais changer le Hp de mon baffle Kustom Defender 1x12 pour voir, résultat sonorité plus médium et moins de graves qui débordent, le Hp d'origine est très correct mais un peu typé moderne et ce Jensen apporte un côté Vintage sympa !

Par contre comme l'écartement des vis ne correspond pas au Hp Kustom il ne tient qu'avec 2 vis ...

Pour le prix, ça vaut le coup ! bizarrement en 16 ohms il est presque deux fois moins cher qu'en 8