< Tous les avis Jensen Jet Tornado 12" Speaker
Jensen Jet Tornado 12" Speaker
fafacroots fafacroots

« excellent »

Publié le 13/05/14 à 11:57
alors je me décide enfin a écrire un avis sur ce merveilleux hp:

je n ai pas essayé beaucoup d hp avant mais il est d une précision remarquable il est très bon partout.Avant rodage il avait un son assez droit,mais petit a petit a force de jouer il a révélé son caractère doux rond avec des aigus bien définis qui sortent bien du mix des basses précises et chaleureuses,le son clair est cristallin et le son saturé ressort très propre on entend très bien chaque notes(les mauvaises aussi attention il ne fait pas de cadeaux)ce qui permet de travailler le jeux et la précision.

Grace a lui j ai réussit a sculpter mon son sur mon pedalboard mais aussi découvrir le son de mes micros et de chacune de mes pédales j'ai redécouvert tout mon matos qui est a la base de bonne qualité c est génial!!!!

a la base j avais un hp seventi 80 qui a mon sens est une bouse ambulante qui ne laisse aucune place a la créativité a moins que l on aime le son fouillis et boueux, mais étant soliste je cherche plutot la polyvalence et la précision

je rachèterai ce hp sans hésiter si il le fallait ( petite mise à jours, je l'ai mis dans un cab 1x12 clos, c'est encore mieux, je viens de le tester sur mon Marshall 2266 vintage modern, c'est miraculeux, je le trouve bien meilleur que les g12c d'origine, je crois que j'ai vraiment trouvé le graal)

le prix parait assez élevé pour un hp qui n'est pas une légende mais le jeux en vaut la chandelle 140 euros c'est tout de meme pas la ruine et a mon sens il est inutile d acheter du matos de qualité si le hp ne restitue pas le son convenablement