Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Sheffield 1290
Photos
1/7
Peavey Sheffield 1290

Haut-parleur guitare de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Je cherche à connaître la différence entre les Sheffield 1230 et 1290

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche à connaître la différence entre les Sheffield 1230 et 1290
Bonjour, quelqu’un saurait-il me donner la différence entre les modèles 1230 et 1290 des Peavey Sheffield
Merci à vous... le bobinage du 1290 me paraît plus gros , il y a t’il un e différence de son entre eux ou juste une question d’impede?
2
Le 1230 ( 12 pouces , 8 et/ ou 16 ohms (?) 150 watts ) semble être le préféré pour le son comparé au 1290 ( 16 ohms 75 watts) à lire plusieurs forums.

Les informations son difficiles a obtenir
3
Merci Latole, en fait j’ai un 4x12 Peavey avec des 1290 et je me suis rendu compte que ce HP convient très bien dans le style de mon second groupe (punk british des seventies) c’est à dire qu’il a un son pas hyper précis et un peu baveux avec peu de médiums ce qui pour beaucoup n’est pas ce que l’on recherche ... mais ça se marie vraiment bien avec mes têtes London City ou mon AC30 ... mais pour le transport le 4x12 n’est vraiment pas pratique pour les concerts, alors m’est venue l’idee de monter un 2x12 pour faciliter les transports, mais en occasion je ne trouve quasiment que des 1230 ... d’ou Ma question, et effectivement je ne trouve pas beaucoup de renseignements ni de démos sur YouTube concernant ces HP ...