Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B&c de10?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion B&c de10?
Salut que pensez vous de la compression B&C DE10?
merci
a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : on peu le comparer au medium/aigue de qu'elles enceintes




Je dis peu etre une grosse bétise, mais il me semble que ce n'est qu'un aigu non? :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Oui
je vais reformuler ma question: on peu comparez la CG7-152k a qu'elle autre enceinte car elle m'interresse beaucoup!!
merci
13
Prends les cg7 tu ne le regretteras pas :bravo:
rapport Q/P avec les HPs qu'il y a dedans ( B&c Beyma... :bravo: ) tu ne peux pas te tromper :8)
tu peux baisser le prix en les fabriquant toi meme (regarde ma page perso )
:clin:
bon en rouge elles font un peu cheap mais quand tu mets les watts ça ne fait plus cheap du tout :bravo: :bravo: :bravo:

ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

14
D'accord et par exemple a votre avis entre les LBL SF25 et la cg7-152k, sa donnerait quoi?.
15
Haha c'est la meilleure du mois

:clin: je déconne


C'est vraiment incomparable, la Chiltone est ENORMEMENT MIEUX car équipés de composants de grande renomée et étudiée, assemblée, par un artisan tres sérieux dont le savoir faire n'est plus a prouver. La SF25 est équipée de HP vraiment moins bon que la Chiltone, et le moteur d'aigu est vraiment beaoucop moins bon que sur la chiltone.

Non c'est vraiment incomparable, c'est comme comparer une SF 25 a une PS 215

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
C'est pas du tout le meme genre d'enceintes, il faut comparer ce qui est comparable...
Tu veux sans doute parler de la qualité du médium-aigu? :|

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

17
Oui ainsi que de la sensiblité max.
Les basses je me pense qu'elles doivent être inferieur
18
Ou pour les basses, meme avec 1 simple 38 du coté des chiltones, j'en mettrai ma main a couper que les chiltones sont meilleures. Mais meme nivo médium aigu, c'est pas comparable.

Rends toi compte B&C DE 10 + Beyma SM 115 n

Les SF25 c'est rien a coté

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Merci sa me rassure.
En faite elle vaut une enceinte de 600 euros.
20
Dites vous bien que Samuel monte dans ses Chiltones des hauts parleurs de constructeurs réputés, que vous trouvez sur des enceintes de grandes marques réputés (yorkville Elite, etc...) donc coté fiabilité à moins de faire écrêter l'ampli ou de sur estimer les capacités de votre matériel, il n'y aura aucun soucis. Je n'ai pas de liste exhaustive, mais d'autres que moi pourrais vous donner le nom des marques équipées en B&C, Beyma, Eminence fabriqués et dit parfois sur cahier "spécifique" des charges pour tel ou tel marque , en fait qui consiste dans la majorité des cas à changer l'autocollant sur la ferrite. Si j'ai à choisir entre une pro 15 et une Chiltone mon choix est sans appel en faveur de la Chiltone.