Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B&c de10?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion B&c de10?
Salut que pensez vous de la compression B&C DE10?
merci
a+
2
:bravo: Bon son ,très doux, assez linéaire, seul hic la puissance admissible qui la destine le plus souvent à de la hi-fi, ou pour une 3 voies coupées assez haut.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Tout comme l'a dit Kohort, a utiliser plus comme un tweeter, dont il a le son, ou "a cheval" entre le moteur et le tweeter pour ce qui est de la fréquence de coupure pour des petites a moyennes puissances et là c'est le pied !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
D'accord merci.
Niveau sensiblité sa donne quoi? On peut la comparer a qu'elle enceinte niveau son?
5
Pas d'avis?
6
Salut
perso, mes enceintes en ont :bravo: et elle sont agréable a ecouter le son n'est pas agressif et bien defini je les utilise en ecoute d'ambiance dans tous les genres musicaux et en sono Samuel Corde les monte sur ses enceintes et c'est pas pour rien :8)

et c'est vrai ,que peut etre, elles seraient un peu hifi

bon c'est qu'un avis d'amateur mais je refairais le meme choix :8)

ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7
D'accord, est ce que sa pousse plus fort que des Peavez pro 15?
8
Sur le Peavey Pro-15 ce n'est pas un moteur 1 pouce mais un 3/4 de pouce monté sur un pavillion 1 pouce, nuance!
C'est agréable mais en effet, ça pousse moins qu'un moteur, surtout c'est coupé plus haut à 5KHz. Le DE10 en plus d'être un 1" est plus brillant en aigu que les 3/4" tel que monté sur la Peavey ou les APT d'Eminence ( En fait c'est les mêmes) Très bon a mon gout, équilibré mais pas comme un moteur 1"

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Ok
le DE10 on peu le comparer au medium/aigue de qu'elles enceintes? pour que je le situe.
10

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.