B&c de10?
- 25 réponses
- 8 participants
- 5 905 vues
- 5 followers
kali91
merci
a+
- 1
- 2
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
samuel corde B.Corde Audio
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
kali91
Niveau sensiblité sa donne quoi? On peut la comparer a qu'elle enceinte niveau son?
kali91
stef74
perso, mes enceintes en ont
et c'est vrai ,que peut etre, elles seraient un peu hifi
bon c'est qu'un avis d'amateur mais je refairais le meme choix
ciao
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
kali91
C'est agréable mais en effet, ça pousse moins qu'un moteur, surtout c'est coupé plus haut à 5KHz. Le DE10 en plus d'être un 1" est plus brillant en aigu que les 3/4" tel que monté sur la Peavey ou les APT d'Eminence ( En fait c'est les mêmes) Très bon a mon gout, équilibré mais pas comme un moteur 1"
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
kali91
le DE10 on peu le comparer au medium/aigue de qu'elles enceintes? pour que je le situe.
G²
Citation : on peu le comparer au medium/aigue de qu'elles enceintes
Je dis peu etre une grosse bétise, mais il me semble que ce n'est qu'un aigu non?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kali91
je vais reformuler ma question: on peu comparez la CG7-152k a qu'elle autre enceinte car elle m'interresse beaucoup!!
merci
stef74
rapport Q/P avec les HPs qu'il y a dedans ( B&c Beyma...
tu peux baisser le prix en les fabriquant toi meme (regarde ma page perso )
bon en rouge elles font un peu cheap mais quand tu mets les watts ça ne fait plus cheap du tout
ciao
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
kali91
G²
C'est vraiment incomparable, la Chiltone est ENORMEMENT MIEUX car équipés de composants de grande renomée et étudiée, assemblée, par un artisan tres sérieux dont le savoir faire n'est plus a prouver. La SF25 est équipée de HP vraiment moins bon que la Chiltone, et le moteur d'aigu est vraiment beaoucop moins bon que sur la chiltone.
Non c'est vraiment incomparable, c'est comme comparer une SF 25 a une PS 215
kohort
Tu veux sans doute parler de la qualité du médium-aigu?
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
kali91
Les basses je me pense qu'elles doivent être inferieur
G²
Rends toi compte B&C DE 10 + Beyma SM 115 n
Les SF25 c'est rien a coté
kali91
En faite elle vaut une enceinte de 600 euros.
18's
ahey
ps : je vois que B.Corde utilise le beyma sm 212 ,mais en moins cher il n'y a pas autre chose ??? genre monacor ou eminence ????
Disrupt
de plus bonne restitution des grave malgré que sa soit un 12pouce
pour un de10 il me semble que cest marqué plus haut (page1) , 5000hz, sa me semble beaucoup mais cest le résultat qui compte
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
B Corde te conseillera de couper le DE10 à 2.5 Khz je pense entre ton moteur et ton Sn112/n (si tu prends celui ci par exemple)
Disrupt
Citation : C'est agréable mais en effet, ça pousse moins qu'un moteur, surtout c'est coupé plus haut à 5KHz. Le DE10 en plus d'être un 1" est plus brillant...
mais je confirme la coupre de 2.5Khz , c'est ce que bcorde m'a fait (bon cest pas le meme moteur mais le boomer est de la meme serie) et sa fonctionne impeccable
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
ahey
PS: avec le de10 bien sûr . . .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2