Bon son ,très doux, assez linéaire, seul hic la puissance admissible qui la destine le plus souvent à de la hi-fi, ou pour une 3 voies coupées assez haut.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/05/2005 à 14:10:39
Tout comme l'a dit Kohort, a utiliser plus comme un tweeter, dont il a le son, ou "a cheval" entre le moteur et le tweeter pour ce qui est de la fréquence de coupure pour des petites a moyennes puissances et là c'est le pied !
Salut
perso, mes enceintes en ont et elle sont agréable a ecouter le son n'est pas agressif et bien defini je les utilise en ecoute d'ambiance dans tous les genres musicaux et en sono Samuel Corde les monte sur ses enceintes et c'est pas pour rien
et c'est vrai ,que peut etre, elles seraient un peu hifi
bon c'est qu'un avis d'amateur mais je refairais le meme choix
Sur le Peavey Pro-15 ce n'est pas un moteur 1 pouce mais un 3/4 de pouce monté sur un pavillion 1 pouce, nuance!
C'est agréable mais en effet, ça pousse moins qu'un moteur, surtout c'est coupé plus haut à 5KHz. Le DE10 en plus d'être un 1" est plus brillant en aigu que les 3/4" tel que monté sur la Peavey ou les APT d'Eminence ( En fait c'est les mêmes) Très bon a mon gout, équilibré mais pas comme un moteur 1"