Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence achter chez Thomann

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 6 072 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Eminence achter chez Thomann
En consultant un peu tous les topics de ce forum je me suis rendu compte que beaucoup parmis vous acheter leur materiel chez Thomann.
voulant acheter une paire de hp Eminence Kappa 15 LF je vais donc sur ce site et la surprise ces hp sont vendus 88 € https://www.thomann.de/thoiw9_eminence_kappa_15lf_prodinfo.html
soit une difference de 81€ par rapport au prix normal en france.
Ma question est peut etre idiote mais cela est bien les meme hp?
Car si c'est le cas il y a un gros probleme dans notre pays!!!!
Et en plus d'apres les dire des gens qui ont commandes sur ce site il a l'air tres serieux.
Merci de vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Prend une membrane pour beyma cp 380 m samy la vend 60 euros et thomann ? combien avec le port ????? :???:

pour un hp 15 G 450/N thomann : 285+10
corde : 285 !

etc......
dans tous les cas mieux vaut comparer et voir ou est ton intéret ! y a sans doute du pour et du contre dans tout çà et ce au cas par cas ( mais non je ne cite pas de marque de fenetres !!) :idee:
12
56€+ 10€ de port que tu auras aussi chez bcorde si tu es pas sur paris.

On va pas faire le catalogue complet on pourrait y passer la nuit.
13
C'est bien ce que je te dis , c'est selon ta situation et tes préferences !! et les promos en cours !! voir ce que tu peux négoocier !!! t'as déjà essayé de négocier avec Herr Thomann ?

cela dit je suis d'accord avec toi c'est du commerce !!! tant qu'on en profite !...... :clin:
14
Herr thomann a dit

"Nous n’avons pas deux prix différents, un pour les clients qui marchandent et un pour ceux qui ne le font pas. Chez Thomann tous les clients ont toujours droit au meilleur prix – C’est une des raisons du succès de notre compagnie. "
15
Justement le meme hp chez bernard corde qui d'ailleur et tres sympathique et n'est pas avare de renseignement est a 169€
A moins que cela soit la paire mais j'en doute.
Donc pour le prix du chez Bcorde j'en ai deux cela fait beaucoup de difference
16
Et bien oui tu as des differences énormes sur certains produits ....

Mais bon sur certains autres c'est l'inverse ...

Mais Thomann niveau livraison, emballage etc .. tu peux y aller je n'ai jamais rien recu de cassé

A contrario j'ai passé 6 commandes chez sonovente et sur ces 6 il y en avait 2 ou le matos était completement cassé et inutilisable ... mais bon, on se fait rembourser encore une chance

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Ok je vais peut etre me lancer en tout cas merci de votre aide
Derniere question les frais en contre remboursement sont il eleves?
18
En général c'est 10 euros ....

Mais je n'ai pas souvenir que chez Toto on puisse payer en contre remboursement si ??

Moi j'ai toujours payé par carte et no soucis

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
A priori si car je suis pas sur que ma carte passe en paiement a l'etranger :???:
20
Je ne vais pas entrer dans des explications du comment du pourquoi mais juste une chose :
Que ce soit moi ou n'importe quel magasin en France ou en Europe, nous vendons nos produits en fonction de nos prix d'achat, faisant tous dans le commerce notre but est d'être le plus atrayant pour le client, donc, le moins cher possible. Si un magasin propose un produit avec une grosse différence de prix c'est qu'il l'a payer avec une grosse différence de prix par rapport aux autres.
Sur ce coup nous sommes tous beaucoup plus cher en France car nous payons beaucoup plus, la raison ? soit le magasin Allemand deal directement avec Eminence en achetant en très grande quantité et ça sans passer par "l'importateur Allemand" donc un intermediaire en moins. Une promo "flash" en Allemagne sur les HP Eminence ???, L'importateur Eminence en France se "goinfre" plus et nous vend plus cher ???
Des raisons il peut y en avoir beaucoup, Après a chaque client de faire son choix et a nous de le respecter.

-- Edit by duch64 : pas de prix sur tes produits sam, merci --

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.