Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence achter chez Thomann

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 6 071 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Eminence achter chez Thomann
En consultant un peu tous les topics de ce forum je me suis rendu compte que beaucoup parmis vous acheter leur materiel chez Thomann.
voulant acheter une paire de hp Eminence Kappa 15 LF je vais donc sur ce site et la surprise ces hp sont vendus 88 € https://www.thomann.de/thoiw9_eminence_kappa_15lf_prodinfo.html
soit une difference de 81€ par rapport au prix normal en france.
Ma question est peut etre idiote mais cela est bien les meme hp?
Car si c'est le cas il y a un gros probleme dans notre pays!!!!
Et en plus d'apres les dire des gens qui ont commandes sur ce site il a l'air tres serieux.
Merci de vos reponse
2
C'est combien les frais de port ? :???:
3
10€ de frais de port et biensur il s'agit du même produit.
4
:???: oh ben !!!!! ils n'auraient pas de l'AG Audio ????? :mdr: :mdr: :mdr:
5
Donc si c'est bien le meme produit et meme avec 10€ de frais de port ce qui n'est pas excessif cela vaut le cout
Mais pourquoi autant de difference pour ce hp eminence?
6
C'est peut être un site trés sérieux mais je n'ai en général pas bien confiance en un site internet , surtout quand je lui envoie une grosse somme...
Et la chose que je crains le plus , c'est le transport : la gratte (ou autres ) qui est trimbalée de postes en postes dans un utilitaire peugeot... Trés peu pour moi :furieux:
Ca ne vaut surement pas un bon revendeur qui en plus te donnera des conseils et des astuces ... ;)
Et puis si t'es pas content tu peux toujours retourner au magasin pour refaire la face de celui qui t'as entuber ^^

++
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
7
L'inconvénient d'un achat internet, est la perte de temps lors d'un renvoi de matériel défectueux. Le manque de conseil direct comme le cite Spike, mais si tu connais parfaitement ce que tu achètes et que tu désires un prix des plus bas, pas d'hésitation.
Thomann est une boutique comme on n'en voit plus en France, hélas. Un volume important et un stock qui tourne rapidement lui permet de vendre à prix très concurenciel. Moins de marge mais plus de volume...Spike, je crois qu'il faut vivre avec son temps :clin: surtout que tu es très jeune ( j'en ai 51....). La vente sur internet n'a pas fini de se développer! :8)
8
Perso, j'ai commandé 6 hps de 12kg chacun en 6 fois (un par mois) et c'est toujours arrivé nickel.
J'ai eu une mauvaise surprise avec un pot de peinture qui péter pendant le transport. Le colis a été détruit par ups, ils m'ont fait parvenir un nouveau colis une fois qu'ups leur eut faxé le certificat de destruction.

Si le produit te convient tu peux le retourner, il y a même un formulaire de retour dans chaque paquet.
9
En plus sur plein de produit Sam Corde arrive à etre moins cher !!! et lui on peut lui faire confiance pour la qualité du matos :mdr:
10
Mwai tu les comptes sur les doigts de la main...

Le RCF H100, je te l'accorde, je lui en ai acheter 6.