Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver les moteurs HF de la marque DAS?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver les moteurs HF de la marque DAS?
Bé la question est dans l'intitulé...
"Où trouver les hauts-parleurs (moteurs HF) de la marque DAS?
Cela semble plus facile de trouver les enceintes de ce fabricant, mais pas ses composants.
J'ai pourtant cherché sur le net....
Merci pour vos réponses.
2
C sennheiser qui s'occupe de la distribution des produit das en france , va voir sur leur site :
www.sennheiser.fr
3
Merci pour ces réponses, mais aucune des boîtes sitées ne distribue les HP D.A.S. Sauf erreur de ma part, il y a juste Sennheiser qui vend les enceintes de la marque, mais pas les composants séparés....ou alors peut-être comme pièces détachées mais alors là bonjour les tarifs... C'est étonnant, et d'autant plus que le site de D.A.S. ( www.dasaudio.com/ ) est bien documenté du point de vue de ces HP.
Mystère donc....
4
Voilà,
J'ai enfin trouvé la réponse sur le site du fabricant. Je jure qu'elle n'y était pas il y a deux mois!
Il y a un importateur pas loin de chez moi, au Luxembourg, et il m'a communiqué les prix des pricipaux moteurs et HP 10 pouces, qui ne sont d'ailleurs pas spécialement bon marché par rapport aux prix pratiqués par d'autres constructeurs comme Eminence , Fane et B&C, ... Et encore au Luxembourg, la TVA n'est que de 15%. Il faut dire que les modèles ND-10, K-10 semblent être parmi les fleurons de la marque et que la qualité se paye, mais le modèle 10 pouces à aimant ferrite "Anisotropic Barium Ferrite" pour 245 Euros TTC, c'est quand même pas donné...
Bon, on va réfléchir à tout ça.
à+
5
Bon courage. :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
J'ai des moteurs M3 avec membranes M5 si ça t'interesse, je les vends : les membranes sont neuves.
7
macdriverz : pour les annonces merci de regler ça en privé !