Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compression b&c de85

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 064 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compression b&c de85
Salut
je compte prochainement acheter une compression DE85+ le pavillon ME60 et un boomer Beyma 15Mi100. C'est au niveau de quelle enceintes?

Pouvez vous me donnez les dimensions de la caisses ainsi que des events? svp^sa serait sympa.

Par contre pour le filtre lequel choisir?

Enfin derniere question est ce que www.speakerstore.nl est serieux car les prix sont pas mal.

merci bsp
a+
2

Citation : Enfin derniere question est ce que www.speakerstore.nl est serieux car les prix sont pas mal.


Va chez Speakertore, le DE85 est 60€ plus cher + port que chez SCorde :mdr: :mdr:
et sans aucun conseil pour l'optimisation :(( . Plus sérieusement tu es en IDF, donc adresse toi à un de nos meilleurs technicien-revendeur de la place. Tu tapes dans de l'excellente enceinte !! d'après AG le B&C 15NDL 76 serait aussi un 15" très linéaire, mieux que le 15MI 100 :?: Donne nous de tes nouvelles un fois le projet concrétisé :)
3
Alé tiens un petit lien au passage ;)


Hors sujet : 18's mail privé envoyé ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Ok merci, a oui j'avais mal lu je croyait que www.speakerstore.nl faisait le DE 85 à 120 euros!
Pour mon projet faut que je choississe quoi comme filtre?

merci
5
Envoies un mail a Samuel Corde, il te répondra ;)


Par contre il se pourrait qu'il soit en vacances en ce moment, on ne le vois plus beaucoup ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Je lui est envoyé un mail.
7

Citation : Par contre il se pourrait qu'il soit en vacances en ce moment, on ne le vois plus beaucoup ....


Oui, j'en ai l'impression... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Et la de75 par rapport a la de85????
9
Il doit être effectivement en vancance, je n'ai pas de réponses.
Pouvez vous me dire qu'elle filtre je doit acheter?
10
Ayant parfaite connaissance de ses produitsc ce sera lui qui te donneras le meilleur conseil...


Patientes un peu ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.