Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleur haut parleur tweeter et moteur c koi ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 252 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les meilleur haut parleur tweeter et moteur c koi ?
Salut g grillé une enceinte boost jaimerais garder la boite et changer tout les haut parleur alors je voudré savoir dans quelle marque il faut que je pioche pour avoir de la tres bonne qualité (c pour faire des répet et se sonnoriser en concert)je suis batteur (http://www.hellium-rock.supersite.fr/) et jaimeré pouvoir jouer par dessus des morceaux avec ma batterie et entendre ce morceaux et que mé hp supporte la double pédale
g cramé la boost en mettant du dream theater c t pas trop fort en + car sa ne couvré meme pas ma batterie mais bon boost c de la merde
donc c koi pour vous la meilleure marque d'hp en qualité ? (moi je pensé a eminence)
sinon en occasion vous me proposé d'acheter quoi comme enceinte de qualité ? (moi je pensé a du jbl)
2
Si tu veux le top, va voir du côté de TAD :aime:

mais je sais pas pourquoi, je sens que tu prendras pas cette marque quand tu découvriras les prix :mdr:
3
4
Salut
A mon avis il serait domage de monter un HP de bonne qualité dans un caisson boost
car tu n'auras jamais que du son Boost, c'est à dire du son de M........
Bon son car même.
5
Un budget pour pouvoir mieux te guider ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6

Message de modération : Bestiole1 : pas de langage SMS ni de fautes à repetition, merci !

7
J'ai écouté vos enregistrements concerts (le cendrillon et surtout surtout le Noir Désir).
Ils sont sympas mais ça manque cruellement de basses.
L'ampli Boss est donc trop trop trop juste.

Pour commencer passer minium en 2xdouble 38 un peu pêchu ou simple 38/31 haut rendement avec les 2 caissons de basses à pavillon haut rendement qui vont bien.

D'après ce que j'ai entendu, vous n'aviez pas de sono de façade lors de ce live, mais la voie et la guitare ressortent bien, il manque seulement la ligne de basses surtout.

Cordialement IP.

PS : fixes un budget où vois si un plan sonorisation est possible avec des ressources de ton endroit. 2 caisses en 38/46 ça doit le faire pour votre basse.