Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Precision devices pd.158

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Precision devices pd.158
Bonjour

je voudrais connaitre votre avis sur ce boomer comparer au 15mi100 et sm115/k de chez Beyma :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-169178.html

merci d'avance
2
Trop cher pour ce que c'est les precision device. Ils sont tres bon mais beaucoup trop cher !
3
Surtout qu'ils ne sont pas vraiment comparables. le PD158 est prévu pour du grave principalement alors que les 2 HP que tu site sont prevu pour des enceintes fullrange 2voies.il faudrais plutot comparer ces HP au PD152 ou au PD153ER
Sondier du dimanche
4
Tu es sur schme?

sur le site de Precision Devices

Citation : Perfectly suited for 1x15" or 2x15" horn loaded sub bass designs,the smooth mid range makes it easy to integrate with the PD.C2 or PD.C14 compression drivers.

:?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Oui certes j'ai vu çà .Après tout depend ce que tu cherche. Du medium il y en aura.En revanche je doute qu'il sois bien defini.Moi je dit çà par rapport à la conception double spider,grosse bobine qu'on vois plutôt sur un HP bass.
Sondier du dimanche
6
Ha mais moi je cherche rien du tout,je me pose la question si oui ou non ce hp peut-etre utilisé en bas/medium :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
Tu veux le faire monter à combien ?

Hors sujet : duch, 199€ pour un 38cm c'est pas du tout excessif

8

Hors sujet : chez toto certes, mais dans d'autres mag c'est plutot 400...

9
Lsb-->si j'alimente le thread c'est pour kali91,perso je cherche pas à faire d'enceintes avec ce hp.
c'est juste que par curiosité comme il est marqué sur le site de Precision devices que ce hp peut-etre couplé avec une de leur compréssion.
qu'en est-il vraiment?.ce PD158 peut-il etre intégré dans une enceintes 2 ou 3 voies?
je ne saurais répondre à la question car je suis trés mauvais en conception d'enceintes :lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10

Hors sujet : processus -> mais je te parle pas alors me parle pas (dit il sur un ton sec) :mdr:



Alors ? c'est pour faire quoi ce pd158.