Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Membrane mhd 400

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Membrane mhd 400
Bonjour!
je recherche une membrane manarch mhd 400 je me suis renseignier de partout dans les environs je ne la trouve pas toute les personne que j'ai rencontré mon dit qu'ils en fabriquer plus que les stocks etait epuisé si vous pouviez m'aider a en trouver , peut etre qu'un magasin en en possséde une avec un peut de chance. merci
2

Citation : manarch mhd 400

C'est quoi çà ? C'est pas Monarc/Monacor, plutôt......
3
EUUH OUI EXUSER MOI C'EST MONARCH ...j'avais pas fait gaffe
4
Essayes de voir par là :
https://www.monacor.com/fr/produkt_aufl_monacor.php?typ=u&hkatid=24&ukatid=426&spr=FR&brand=MO

Sinon une partie des boutiques d'électroniques peuvent commander du Monacor.
Samuel sur Paris aussi, parfois ça peut arriver, ton revendeur Sono aussi pour peu qu'il possède l'adresse du centre vers Bordeaux.

Monacor sur la France :
Monacor France S.a.r.l.
Tel.: + 33-5 62-28 67 83
Fax: + 33-5 62-28 61 05

E-Mail: info@monacor-france.com
Web: www.monacor-france.com

Par contre c'est pas des lumières : sans la maison du hp, certains paramètres T&S tu les as pas exactes (erreurs sur les parms du site Monacor).

Le système de distribution de Monacor est centralisé sur une antenne du côté de Bordeaux je crois (dixit Seltronic, magasin d'électronique dans le 77).

Cette technique de distribution explique en grande partie le fait que cette marque se diffuse aussi mal.
5
Va voir là aussi , il distribue du kit Monacor :
http://www.public-adress.com
6
Merci bien mais je n'arrive toujour pas a trouver mon bonheur ;se que je comprend pas c'est QUE deriere mon tewter il et marqué monarch et non monacor et se que c'est pareil??
7
Si tu as une référence sur le côté de ta membrane de tweeter, indiques là.

Monarch, c'était la marque "professionnelle" de Monacor. C'est donc pareille.

La réf que tu cites à presque 15 ans d'existence : si tu en as fait un usage intensif, 15 ans d'endurance pour un hp c'est pas mal du tout.
Tu parlerais pas plutôt d'un pavillon MRH400 couplé à une MRD-600 :?:

Hors sujet : Chlef ça me fait penser à Chieftec, vous savez les boitiers informatiques !
Chieftec ça t'irait bien comme pseudo !

8
Et bien non c'est la mhd 400! j'avais deja apellé chez monacor avec mon fournisseur audio au numero que tu m'as donné. je leur ai meme envoyé un mail hier ils ne font plus cette reference ;tant pis c'est pas grave. je vais devoir changer de moteur, en racheter deux autres... ca fait au moins 15 ans comme tu dis donc maintenant j'ai pas trop le choix .

a propos de "chlef", je vais rester sur ce pseudo, chieftec, c'est trop long !!
9
Les membranes de mhd-400 ont la référence MHD-400/VC, numéro de référence Monacor: 12.1580
Si tu parviens à en avoir, penses à remplacer les 2 du même coup, ne fut-ce que pour l'homogénéité du son !

Hors sujet :
Le site internet de Monacor est ultra mal fait, je n'y trouve rien ce qui fait que je n'achète presque plus rien chez eux. Je me base sur des catalogue en papier que j'ai depuis quelques années.

- - - Noise from Belgium ! - - -
10
Merci a tous vos reponses et pour votre aide ...je me suis renseignier pour changer les moteurs ca coute le meme prix que de changer les membranes . au faite je crois que j'ai put suprimer le deuxieme messages a plus.