Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ILo je voudrais ton avis !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ILo je voudrais ton avis !
Va sur le site usspeaker et dis-moi ce que tu penses du pavillon conique en 1" de 18 sound et DDS, marque que je ne connaissais pas d'ailleurs ! Merci :8)Mon choix au niveau compression s'oriente sur la 1060 18 sound !
2

Hors sujet : si c'est juste pour ilo anvoie lui plutot un mp

3
Ton titre agresse un peu je trouve...

Mon avis c'est que lorsque tu veux qqc qui te plaise, il faut l'écouter avant d'acheter...
4
5 sur 5 ! :???:
5
Non plus sérieusement G50!
Tu as une Chiltone CG7-400 je crois?
Tu en est satisfait d'après ce que tu nous dit.
Le seul soucis de cette enceinte est sa réponse dans le grave.
Pourquoi ne te fais - tu pas un caisson de grave, plutôt que de vouloir encore améloirer le médium aigu déjà de haut niveau sur cette enceinte?
6
Comme le dit Ilo , Hormis un grave un peu court il n'y a pas cririque à faire sur le bas médium-médium-aigue de cette enceinte. De plus le changement du pavillon demandera probablement une modif du filtre et assurement si tu changes le moteur...
7
Navré ilo mais je n'ai aucun produit chiltone ! pour eclaicir la situation voici mon parc son : APG 4000/ALPHA E NEXO et mes diy en beyma, à savoir 12 subs b04/9 en 18G50 et 12 têtes 10M250+cp380 beyma et je veux changer les composants de ces satellites pour gagner en légèreté et en finesse avec les critères qui sont les miens : pas de titane, pas de pavillon alu et si possible un pavillon conique et personne actuellement n'a cette configuration avec les composants que je souhaite, donc je ne peux les écouter et me faire une idée ...Donc je demande à mr ilo si il connaît les produits que j'aimerais utiliser car tous les avis sont intéressants .... capicé ? :lol: