Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2005 à 12:44:35Jamo e370
Salut,
je voudrais savoir si c'etait des bonnes enceintes et si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu l'histoire des watts RMS, l'impédance et le volume (en L).
apres le rendement et tout j'ai trouvé sur le net
"Enceintes colonnes bois
Grille de protection amovible
Couleur hêtre
Système 2 ½ voies Bass Reflex
Puissances : RMS / Crête 140 W / 200 W
Impédance 8 Ohms
Rendement 93 dB
Plage de fréquence 45 – 20.000 Hz
Fréquence de coupure 3000 Hz
Dimensions H 900 x L 240 x P 293 mm
Volume 62.5 L"
Merci
a+
Samspeed
usa_satriani
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2005 à 18:13:03
Salut,
j'ai eu dans mon adolescance des Jamo et ça encaisse très mal la puissance, ça commence à crier assez tot.
Après j'ai pris des Infinity, c'est plus cher mais nettement mieux.
Sinon : l'impédance, c'est une caractéristique qui va influencer sur le courant à débiter par l'ampli. 8 Ohm c'est le plus classique.
Le volume, c'est un volume :D
Le rendement c'est la pression sonore en fonction de la puissance.
0
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. Céline.