Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche du LS 1802 (precision devices)

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la recherche du LS 1802 (precision devices)
:) hello. je suis dans la panade depuis pas mal de temps maintenant.
je possede actuellement une paire de TMS4 (turbosound). Malheureusement pour moi l'une de mes 2 colonnes n'est pas équipé du hp d'origine au niveau des basses. en faite dans une le hp est un precision devices série LS 1802 (origine 300w rms),très bien. l'autre est monté avec un précision LS 1803 (350w rms) mais aucun rendement ou presque vis à vis de l autre. j'ai essayé de récupérer le modéle d'origine chez audiopole. ils sont tombés sur la tete (840€ ht) la gamelle. J'aurais bien voulu savoir si quelqu'un détenait une solution miracle. soit le hp en occas,soit un produit qui pourrait le remplacer, ou tout autre possibilité envisagable.
merci d'avance a bientot. :)
Mystic
2
2 L18S800 RCF ça pourrait pas le faire ?
600WRMS, bref en 300W tu reviens à la compression thermique du Precision Device.
J'ai pas rechercher les parms T&M de ton hp ni du RCF.
Catalogue RCF complet en ligne sur www.rcf.it

Si ton QT dans ton hp frôle le 0.2 / 0.27 le B&C c'est jouable.

Ceci dit :
http://www.precisiondevices.co.uk/Search.asp?types=yes&type=18

Si c'est un clone du PD1850 (11.25mm de Xmax) c'est normal que ça racke un maximum. T'as vu la bête ?

Par contre si tu as les T&M du hp ça peut aider.
3
:P: cool quelqu'un qui s'intéresse à mon problème.je connais le PD 1850, c'est un produit beaucoup plus récent et aussi plus puissant mais tout de meme moins chère que se dernier. le plus gros souci est que les enceintes TMS4 ont une bonne 15 d'années et il m'a été impossible pour le moment de trouver les caractéristiques de ces hp. :(
Mystic
4
Le site de TurboSound :
Il y a le recône kit là dedans mais hélas je sais que ça t'aidera pas :
ftp://ftp.turbosound.com/tech_data/component_map/compmap.xls
Sinon là dedans tu as des chances de trouver quelquechose (login en anonymous user) :
ftp://ftp.turbosound.com
TurboSound a pensé au nostalgiques car on arrive sur le ftp via :
ftp://ftp.turbosound.com/photolib/

Essayes ces distributeurs là :

Citation : Germany
dBLuX Vertriebs GmbH
Die dBLuX-Vertriebs GmbH, Ihr zuverlässiger Licht- und Audiopartner für Deutschland und Österreich.

tel +43 (0)5572 533 99 0
fax +43 (0)5572 533 99 99
email office@db-lux.com
contact Thomas Feuerstein


La page des distributeurs :
http://www.turbosound.com/distrib/distribs.php
Les contacts direct chez TurboSound :
http://www.turbosound.com/forms/index.html
5
Tu peux installer dans le TMS4 Turbosound le HP Précision&Devices PD182.C'est le modèle d'origine qui à été légèrement modifié pour le turbo. Le PD 185O n'est absolument pas approprié pour ce type d'application.
Il n'y a rien de compatible chez RCF, et de plus ça ne rentre pas dans la caisse!!!
6
:P: merci pour les infos je suis ravi. en 1 semaine j'ai eu plus d'info qu'en 1 an, depuis que je cherche le produit miracle

it's cool
Mystic
7
Euh de rien...
Si tu as un problème pour trouver ce HP qui n'est plus au catalogue , et bien tu peux me contacter j'ai du stock. amicalement.
8
Vraiment tu as du stock. de mon coté le modele PD182 je l'ai trouvé sur un cite anglais à un tarif interessant. tu serait pret à en vendre un? a quel prix?
Mystic
9
Le problème ce n'est pas le prix du HP mais bien le prix du le transport
10
Ouai j imagine que le cout est elevé mais quant on voit la différence de tarif vis a vis de la france je crois que je serait pret a allez le chercher en main propre sur l ile anglaise[quote]
Mystic