Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WharfedalePro LX-218BE woofer

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 6 359 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion WharfedalePro LX-218BE woofer
Bonjour!

Voila je vous explique mon problème! Je vien de faire griller un haut parleur professionel de bass 46cm 2000watt 500wattRMS monacor... Donc il faut que je me trouve un caisson de bass qui suporte des longues soiré de techno, hardcore.... J'ai pensé au Wharfedale LX-218BE 1600wattSINUS, 3200watt muzik, 6400wattPike, est-ce que quelqu'un a déja testé se caisson? oubien quelqu'un pourait-il me conseilé quelque chose d'autre qui rentre dans mon budjet (soie environ 1000euro! je présie que j'ai déja un ampli L2400 de interM avec un filtre a bass...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement mon ancien caisson je l'ai fait moi meme... cette fois je veux un déja fait! On ma dit plus haut que les membranne 38cm tappai beaucoup mieu que les 46cm... donc faudrai pas tro que je prenne les RCF L18G400 non?... Donc il faut que je choisisse soie le EliminatorKW ou le TP218... merci pour toute ces présieuse info!
12

Citation : On ma dit plus haut que les membranne 38cm tappai beaucoup mieu que les 46cm...

Qui t'as dit cette conner** ? Sans lire le thread je parie sur DJChristian28 ou DJGaby :bravo: *

Sinon j'opterai pour l'éliminator ou le Sub T Amp aussi ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

13
Disons plutot que les hp en 38 ont souvent une meilleur attaque sur la bande 80-120hz donc plus de "frappe" sur un kik par exemple,c'est un peu subjectif ce que je dis mais bon.
ça depénd de ce que tu recherche en faite et pour quoi c'est faire,disco intérieur?extérieur?
dis-en plus.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
14
Ben c'est surtout pour des fêtes a l'interieur, entre 200 et 400 personne, pi bon aussi pour moi dans mon local... c'est pour ca qu'il me faut un caisson qui supporte les basse bien lourd... j écoute dla hardtèk et du hardcore donc voila koa! :D:
15
Dans ce cas tu peux opter pour le l'Electrovoice KW :8)

Le soucis ca va etre nivo amplification, L'inter M aura un bien pietre résultat en bridge 4 Ohms, et ne sera pas assez puissant si jamais tu envisages de le faire fonctionner en stéréo et de modifier le Sub.

16
Hum de toute facon je bridge mon ampli, se qu'y me revien a 2400W sous 4ohms! c'est déja pas mal non?
17

Citation : (2 caissons de 2*38cm tapent plus fort que 2 simple 46)

cest moi qui ait marqué sa , et je maintient
par contre je n'ai pas dit ceci :

Citation : que les membranne 38cm tappai beaucoup mieu que les 46cm...

evite de deformer le sens des phrases

Citation :
ont souvent une meilleur attaque sur la bande 80-120hz

cest ce que je soumettais plus haut
2 boomer 38 tapent souvent mieu q'UN 46cm car
plus de suraface demission
plus de deplacement d'air
et comme le dit processus une grande partie des 38 pur caissons est tres efficace sur la zone 80hz

par contre les 46cm sont plus "accoustique" , descendent generalement plus bas
et ont une meilleure assise sur le gros grave

en gros pour de la techno un double 46 cm cest tres bien
pour un concert live de batterie , 2 caissons de 2*38cm sa le fait mieu
18
Ok désolé j'ai mal compris! donc en gros les 46cm frapperont dans les plus basse fréquance... Mais bon les caisson en double 46cm sont beaucoup plus rare et chère non? faudrai presque que je reste quand meme entre le eliminatorKW et le TP218
19

Citation : cest ce que je soumettais plus haut
2 boomer 38 tapent souvent mieu q'UN 46cm car
plus de suraface demission
plus de deplacement d'air
et comme le dit processus une grande partie des 38 pur caissons est tres efficace sur la zone 80hz

Cela peut s'averer completement faut. Tu ne prend par exemple ni la charge du/des subs en compte dans ton raisonnement, ni le/les amplis qui serviront à amplifier, et pleins d'autre parametres.

En bref l'impact se limite pas uniquement a la surface rayonnante totale et au volume d'air mis en vibration, loin de la !

20
Qui as parlé de charge? pour l'instant son choix n'est pas decidé
pour l'ampli je ne vois pas le rapport avec le caisson pour le moment mais bon...

Hors sujet : (sa complete ta phrase)