Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The box tt305

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 272 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The box tt305
ça vaut quoi ?? car pour 45 € ça a l'air pas mal .

https://www.thomann.de/thoiw9_thomann_12_lautsprecher_fuer_the-box_eco_prodinfo.html?sn=8b7067e1f2e073bb24085f9ca5ae57db

Quelqu'un a une notice précise ?? car 35 hz en 12" :8O: bizzare ??

Mais pour le prix ça irrait pas mal avec des atp150 coupées a 5000 hz dans des petites enceintes pas cher :8)


Merci.
2
Pour la notice c'est pas la peine de cherché t'en trouvera pas,coté qualité, t'attends pas à des miracles.
sinon pour le meme prix et pour le raccordé avec tes APT150
pourquoi pas voir les Eminence Alpha 12 ou Beta 12.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Merci pour ta réponse , tiens pour des petites soirées de 50 personnes et avec un ampli de 2 x 310 w en 8 ohms , et donc pour combiner avec le atp 150 et filtre rcf cut 5000 hz , le quel de ces 2 woofers me conseille tu ??

beta 12
ou
delta 12

le quel va mieux dans les basses ??? et avec cet ampli.


merci.
4
A mon avis le delta doit être au dessus !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Vu la puissance de ton ampli je serai toi je tablerai sur l'ALPHA 12 et non pas le Delta.
j'en ai un dans un retour Yorkville ça fait son boulot correctement mais comme c'est un 12" les basses sont limitées,normal.

au final ton enceinte ressemblerai à la CG7-112 de chez B-corde
icihttp://bcorde.la-cite.org/sono/plans/cg7112.htm
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Mais l'ALPHA 12 est un peu court non ??? 150 W . . . .Et l'ampli fait 2 x 310 w ????????????????
7
Son enceinte va faire dans les 200W,ce qui laisse donc une bonne réserve de puissance et donc une meilleure dynamique du signal et ça se gère trés bien si on fait pas le gros porc avec le volume.

maintenant il peut trés bien prendre un Beta 12,son enceinte fera 300w mais son ampli n'aura aucune reserve et pour peu qu'il pousse le son et que l'ampli soit un premier prix,ce dernier s'écroulera dans les bass ou pire rentrera en saturation et pourra abimé les hp.
aprés c'est au choix chacun fait comme il le sent.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!