Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes RCF L18P300 et L18S800

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 443 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes RCF L18P300 et L18S800
Bonjour à tous, j'hésite entre deux HPs RCF, le L18P300 et le L18S800. Ces deux modéles se ressemblent et ont le meme prix. Quelques critéres différents d'aprés les caractéristiques (courbes, puissance, DB..) données sur le site RCF.it. Ces HPs sont destinés à deux caissons type RCF EAW 1018. Ces deux modéles ont équipés ces derniers. Merci de vos avis et conseils.
Enfin, si vous avez les gabarits complets de ces caissons, je suis preneur car il me manque encore des élements pour les concevoir.
:clin:
2
Salut et bienvenue.

Le 18 S 8OO est un bass.
Le 18 P 3OO est un extended bass (pas tout-à-fait un sub)

le top en 18" chez RCF c'est le LX 4OO
3
En tout cas les L18s800 sont très solides;presque 10 ans que des amis l'utilisent en free dans de plus ou moins bonnes conditions...et ils fonctionnent toujours!

vends lot de fly case pro

4
Merci pour vos conseils. Je vais me dirigé vers des L18S800, 269e chez Thomann.Utilisation électro, je pense que se sera pas mal avec de l'ampli costaud. Pour pas mourir idiot, une petite question, différence entre enceintes bass et extended bass ? Merci encore.
Sinon j'ai trouvé ça niveau diy EAW1018.. :fleche: http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,219469,forum,esw1018_diy.html