Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chez Eminence que choisir? help!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 338 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chez Eminence que choisir? help!
Yep,
Nous possédons un ampli BOoST PX1600 2 x 1600 Watts(8ohms). (2 x 825Watts RMS sous 4 Ohms) Et nous ne savons pas quelle gamme choisir chez Eminence (delta,kappa,omega?) pour fabriquer des enceintes de qualité et de longu durée?
https://www.speakerplans.com/
Nous avons c quelques plans pour le sub et le medium.. Voila si quelqu'un peut nous renseigner..?
2
...Yop
ou chez Beyma? pour un systeme optimal sur 1600 w /8 Ohms.. genre un sub en 46 et deux medium en 38...? :???:
up
3
Up plz help..... (on a un budget de 600 euro?)
merci
4

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

5
En fait le probleme c que je ne compren bien les Ohms : mon amplie boost 1600 2x835 /4 Ohms.. quelle hp sub pourrai cartonné avec.. sachan que jai deux enceintes de 460 de chez bst .. jaimerai bien un 46 donc il me faudrai le beyma 18G50 ?
6
Bon perso j'suis tres loin d'etre un mickey en sono mais deja tu dis des gros mots comme "Boost" et "BST" :(((
ensuite d'apres ce que je sais pour alimenter un caisson il faut un ampli a part avec un filtre :lol:
et BEYMA ça c'est top :bravo:
et puis je me pose une question ça existe des ampli Boost de 1600 watts rms 8ohms :oo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7
Ui certes... mai on fai avec ce que l on a sinon tt marche plutot bien mai le futur investissement et le premier pas vers du matos serieux c pour ca que je demande un avi sur le beyma 18G50..
sinon voici la reference de lampli http://shopping.lycos.fr/4939fr3385.html
8

Hors sujet : Pourrais tu essayer d'écrire correctement ? Le langage SMS " né pa d + apré6é ici" ;)



Boost annonce pour ton ampli une puissance de 2 x 825w /4 ohms, 2 x560w /8 ohms ou 1x 1650w /8 ohms.

Que veux tu brancher dessus? Caisson de grave? Enceintes? Sur quoi branches tu tes enceintes actuelles?

Détailles nous au mieux le matériel que tu possedes et l'utilisation que tu en fais.

Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Pour l'instant jai deux BST 460 dessus.. mai jaimerai y mettre un sub en plus..en 46.. Faut-il un ampli à part absolument?
10
Ah oui c'est pour de l'electro pour 100 - 200 personnes..