Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 12:31:48Boomer inconnu!
J'ai acheter un boomer de marque JACKSON avec la référence G1505 et les caractéristique suivante:
woofer 38cm.
Impédance 8 ohm.
Puissance RMS 350w.
2.5 KAPTON VOICE KOIL.
67 oz Strontium Magnet.
Mon broblème est que je trouve nul part des informations sur le reste des caractéristiques ni cette référence ni cette marque, pour pouvoir calculer la volume du cisson à contenir.
Mon soucis est que le boomer en question ne figure nul part sur le net, de meme que les caractéristiques fournis avec sont trés limités.
je demande a nos expert de conception d'enceinte acoustique des informations sur le sujet et si c'est possible la meilleur solution pour mon boomer.
merci!!!
Anonyme
2Posté le 20/04/2006 à 12:37:45
Mets une (ou plusieurs) photos de la bête sur ton profil, on arrivera peut-être à trouver l'origine du fabricant, ce sera un début.
0
hamouda
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/04/2006 à 16:45:06
Je ne dispose pas d'assez de moyen multimédia pour poster l'image de la bete, mais dites moi au moins, comment je peut commencer mes calculs avec les informations dont je dispose!!!
0
Anonyme
4Posté le 23/04/2006 à 17:48:57
Avec ces données là, tu ne peux absolument rien faire