Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paudio C15-300MB

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Paudio C15-300MB
Salut à tous!
Je voudrais vous demmandez ce que vous pensez du Paudio C15-300MB?
Est il un bon compromis bass|médium ?
Au niveau de mon budjet , il es assez sérré car étant lycéen je ne possede des revenus extraordinaire. Je dirais 230€ environ et il me faut 2 HP.
Sinon sa serait vers une utilisation qui se irai vers la techno , house.
Pour les tweeter , j en possede deja, ils offrent un bon son

Merci a tous.
2
Faudrait que tu nous dise quel est ce tweeter. La taille des enceintes. Si tu a un filtre. Si oui , ces caracteristiques ?
3
En mesure 46 de largeur , 60 de hauteur , 35 de profondeur. Sinon jai des tweeter a bandes qui font 240 w rms , sinon pour la marque je ne sais pas vu que c est mon pere qui les a acheté depuis une dizaine années. Jai des filtres 3 voies mais cela ne pourras pas marcher avec mes futur enceintes. Il fodrait que je me fournisse des filtres 2 voies. Hélas je débute dans ce milieu et pour les caractéristiques des filtres je ne peux pas vous répondre .
4
Il n'y a pas de marque sur ce tweeter ?
5
Non il ya pas de marque, mais il offrent une qualité sonore acceptable. Je trouve meme quils sonnent un peu métal mais bon c est pas trés garve.
Enfin bon , alors sont ils bien les Paudio C15-300MB ?
6
Tu as des tweeters à ruban. Vu la puissance qu'ils accèptent tu peux en effet les utiliser, mais il faudra les couper assez haut pour maximiser les chnaces de les conserver en état!
Je pense qu'une coupure à 6/8khz avec une pente à 12dB est un minimum en usage sono.