Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel caisson pour mes deux 12" ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel caisson pour mes deux 12" ?
Boomer 30 cm - Suspension dure, Chassis Aluminium Bobine Aluminium

Descriptif : Diamètre : 313 mm - Impédance : 8 Ohms - Puissance 150/ 300W - Fréquence de résonance (fs) : 30Hz - Rendement : 93dB - Bande passante 30 à 35KHz - Poids de l'aimant : 1700g - Volume équivalent (Vas) : 133,4 litres - Q total (Qt) : 0,54 -Résistance DC (Re) : 7,3 Ohms - Q mécanique (Qms) : 2,38 - Q électrique (Qes) : 0,7 - Surface émisive membrane (Sd) : 469cm² - Inductance de la bobine (Le) : 0,5 mH - Facteur de force (BL) : 8,7 N/A - Déplacement bobine (Xmax) : 4 mm - Poids total : 5kg.

ou puis-je chopper des logiciels pour construir mon enceinte sinon ?
merci et oui les hps c'est pas du rcf !!!
2
C'est un hp pour la Hi-Fi uniquement. :o:
3
Oui mais ces hps vont bien dans des caisses pas dans un tonneau ? :lol:
4
Pour usage sono ce hp ne convient pas; pas assez de BL.
Tu veux faire quoi comme enceinte:
un sub?
une enceinte full range
Deux enceintes( 3 Voies) passif ? actif?
Dans ta voiture?
Pour un studio?
5
Ce serai pour un trois vois acrif en bass reflex ou clos ! pour le studio ouai enfin un caisson qui serait le plus apte possible concordant a ce hp pour ce qu'il est !
j'en ai deux donc deux un même caisson, j'ai tenter avec winisd de chercher tout seul mais en rentrant tout bien comme il faut les paramètres T&S je ne suis pas du tout sur du resultat sa m'a l'air completment aléatoire ce qu'il trouve ce logiciel ! la courbe c'est limite une plaisanterie ! menfin j'aimerai bien que l'on m'eclaircissent un tit peu