Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 19:09:28Ramsa WS250 probleme filtre
Salut,
depuis presque 15 ans, j'ai une sono ramsa avec 2 ws250.
sur une des deux il n'y a presqu plus de basse. on me dit que c'est un problème de filtre, mais je ne sais pas quoi y faire et ou en trouver pour le remplacer si besoin.
d'avance merci
atchoumm
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/08/2006 à 19:17:28
En fait après vérif la vrai ref des enceintes c'est WS-A200E
Intervertit les boomers : tu en auras le coeur net.
Vu la gueule du tweeter, ça peut valoir le coup de le changer.
Ils fonctionnaient pas sur une péniche avec des sub cerwin vega tes ramsas ?
0
atchoumm
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/08/2006 à 23:29:49
J'ai intervertit les boomers et c'est pareil. j'en conclu que ça vient du filtre mais je ne sais pas ou en trouver.
alors si vous avez l'info, je prend !!!
0
Ipwarrior
8487
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/08/2006 à 00:41:53
Fais une photo recto/verso du bon filtre il doit pas être si balaise que ça ce filtre, surtout pour un hp de grave.
As tu tenté de prendre contact avec panasonic france ? (ramsa = division panasonic pro je crois).
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/08/2006 à 14:26:03
Oui, c'est aussi la meme chose que Technics (hifi)
0
atchoumm
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/08/2006 à 18:46:34
C'est OK, un copain branché technique à trouvé la panne. En fait c'est un problème de sécurité sur le filtre, il à shunté quelque chose et maintenant, l'enceinte à retrouvée une deuxième jeunesse.