Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Kappa 15 Eminence Neodymium

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau Kappa 15 Eminence Neodymium
Toujours à la recherche d'un HP pas trop chere pour coupler mes DE250, je suis tombé sur ceci. Etant pas vraiement compétent sur les courbes, pourrais-je avoir l'avis de connaisseurs sur ce nouveau HP SVP ?
https://www.adamhall.com/de/x3media/products/EKL/EKL3015L-f2.pdf

Il se trouve ici : http://www.musik-service.de/eminence-kl-3015-prx395756380de.aspx
2
Un petit UP svp si IpWarrior ou ghhh passe par ici
3
Moi aussi je suis intéressé par ce HP.
:D:
Quelqu'un connait ?
Merci :?:
4

Citation : Toujours à la recherche d'un HP pas trop chere pour coupler mes DE250



un Beyma 15Mi100 tout simplement!
5
Tu veux dire que le Beyma est mieux
C'est pour construire un baffle pour jouer de la basse.
6
C'est ça pas trop chere Ilo :mdr:
Une petite remarque à titre de comparaison, Sam m'a dit que le 15Mi100 donnait un peu moins de basse de mon vieux delta 15 (ce dernier, niveau son se rapprochait + du beyma 15K200 à son dire.) Ca c'est pour quand j'utilise les SAT sans caissons.
C'est pour ça que je me disais que cet Eminence aurait bien fait l'affaire mais apparement pas encore vu au catalogue francais depuis ce 1er post. J'attends l'occaz de l'écouter pour me faire une idée car le 15 Mi100 est un peu cher quand meme. Je cherche un compris.
7
Très franchement DJTrice avec tes quatre caissons de basse en 15" Beyma de qualité il te faut un top qui tienne la cadence audessus de 100Hz! Vouloir qqc qui descende suffisament seul je te comprends, mais il te faut surtout qqc d'adapté pour ton système! pour ce qui est du price, je pense pas que tu n'est pas à qq dizaines d'€ près avec un tel système!

Je suis très remonté depuis samedi où j'ai écouté la paire de 382P de Rafytong! Je ne pensais pas que le 15Mi100 pouvait descendre si bas dans le volume et l'accord de cette Chiltone! Mes 15M300 n'était que dans 45 litres accordé vers 80Hz ce qui donnait un son très punchy dans le bas med et rien dans les basses, et je pensais qu'un volume plus important avec un accord trop bas donnerait un son de tonneau avec un creusement à certaines fréquences or il n'en n'est rien, bien au contraire! en fait je ne pensais pas que la 382P faisait le même volume que les autres chiltonnes soit un bon 90 litres avec un accord bien pensé, ainsi, pour la CG7-382P pour 50 à 80m² sans caisson ça peut tout à fait le faire!