Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les haut parleurs de meilleur qualité sonores (tweet, woof, boom)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 226 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les haut parleurs de meilleur qualité sonores (tweet, woof, boom)
Bonjour tout le monde ... :mdr:
Apres avoir chercher pas mal sur les hauts parleurs je n ai trouver que les configs....
Voila je vous explique ,,
Je suis en train de me monter mes propres enceintes ..
J ai donc besoin d'acheter des haut parleur :bravo: mais je ne sais pas lequelle prendre ..
J aimerais y mettre un tweeter un woofer et un boomer
Mais lequelles prendre telle est donc la question :8O:
Sachant que j aimerais une qualité de son vraiment tres bon
(entendre tous les instruments, avoir de la puissance, et que les hauts parleurs soient resistant environt 500 watts en RMS le tt)
Voila merci a ceux qui pourront m'aider et sachant que je ne m'appelle pas Buildgate...
Dj Kenta "pure sound only"
2
Salut

Je pense que tu devrais aller faire un pti tour sur le site de Samuel Corde :www.bcorde.com et regarder du coté des enceintes chiltone (les CG7 )qui sont selon les avis d'un très bon raport qualité/prix avec des composants parmi les plus grandes marques.

D'ailleurs je suis en train de me fabriquer des CG7 382P qui ont un super rendement et sont idéales pour du live


@+
3
Merci pour le site
Mais peut tu m eclairer sur quelque chose... :|
Est ce que le prix quil mettent c est pour la paire ou seulement une..
:???:
Dj Kenta "pure sound only"
4
Regarde les kits ( le prix est pour une enceinte : filtre + compréssion + HP ) Apres il te reste à fabriquer la caisse et c'est partit...
Que possedes tu en ampli ?
Quel est ton budget ?
Utilisation avec ou sans caisson de bass ?
5
Eh bien
Pour l instant comme ampli j ai rien..
J avais un technics SU8080 et la je m achete un technics

SU-VX820 et pour le budget eh bien le moin cher serait le mieu :???:
mais sinon moins de 150 euros serait le mieu sans caisson de basse mais le boomer comprix sur les enceintes... :|
Dj Kenta "pure sound only"
6
Par la meme occasion
Qu est ce que c est le "Moteur 1' DE10" :8O:
.....
Dj Kenta "pure sound only"
7
Avant de te lancer dans la construction, il est absolument nécessaire que tu prennes le temps de découvrir les haut- parleurs!

On trouve sur le net énormément de sites bien foutus qui en parlent.

Il y a par exemple celui d'Hyperbol:

http://hyperbol.free.fr/

Et bien d'autres encore.
8
Ok
Merci et juste dans le pack enfin celui dans dessous:


CG7-115K

2 voies bass reflex - 300 watts AES - BP : 40Hz-20KHz - 96db 1w/1m.
Le kit CG7-115k est un ensemble composé d'un boomer Eminence Alpha15 + tweeter Eminence APT80 + filtre réalisé sur mesure pour cette ensemble + Les plans d'ébénisterie et de câblage.
La réalisation de cette enceinte permet d'avoir un matériel pour petite discomobile ou pour une écoute domestique.
En option pour completer cette proposition : les accessoires ou le pack accessoires complet pour enceinte 15'

Prix : 99,00 € T.T.C.

Il y a des haut parleur (woofer)




[url]https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1
Dj Kenta "pure sound only"
9
Dans ton budget le kit CG7 115K est équipé d'une compression Eminence APT80+15" çà sonne déjà proprement, un cran au dessus et plus puisante la CG7115MK est équipé d'un moteur DE10 B&Cspeaker. Si tu envisages qq teufs de temps à autre mieux vaut opter pour la seconde proposition. 18's
10
Ok
Merci et juste dans le pack enfin celui dans dessous:


CG7-115K

2 voies bass reflex - 300 watts AES - BP : 40Hz-20KHz - 96db 1w/1m.
Le kit CG7-115k est un ensemble composé d'un boomer Eminence Alpha15 + tweeter Eminence APT80 + filtre réalisé sur mesure pour cette ensemble + Les plans d'ébénisterie et de câblage.
La réalisation de cette enceinte permet d'avoir un matériel pour petite discomobile ou pour une écoute domestique.
En option pour completer cette proposition : les accessoires ou le pack accessoires complet pour enceinte 15'

Prix : 99,00 € T.T.C.

Il y a des haut parleur (woofer)




[url]https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1
Dj Kenta "pure sound only"