Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 13:36:40Recherche de l'importateur de la marque BULLFROG en Belgique
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du grossiste belge qui distribue la marque Bullfrog, car je possède un DT-115 dont je dois remplacer le diaphragm du moteur d'aigu. Malheureusement je ne trouve rien avec les moteurs de recherche.
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider ?
D'avance merci du suivi.
DJ MJ.
Le mage noir
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/10/2014 à 15:41:31
bonjour, je posséde aussi des bullfrog mais le model dt215.
les compressions sont les psd 2002-16 1' en titane de chez éminence.elle sont en 16 homs.
par contre je suis pas sur des hps. je croit que c'est des éminence delta 15 mais je ne suis pas sur car il n'y as aucune mar que sur le hp juste des chiffre.