Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cache poussiere

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cache poussiere
Salut à tous ,
un de mes 18P300 récent ,fait un léger bruit à bas niveau ,(le bruit disparait dès que le débatement augmente.)
J'ai donc démonté le HP de la caisse ,et ,il s'avere que quelque chose se balade derriere le cache poussiere ,en remuant le hp tête en bas,on l'entend se déplacer sur le dome (au son ,je dirai que l'intru doit etre particulierement infime) .
le démontage du dome cache poussiere me parait inévitable ??
quelle serai la méthode la plus sure pour le démonter et le remonter?

J'avais envisagé une découpe circulaire au cutter au niveau du collage ,puis remontage à la nèoprene ....Est ce LA solution?? Quelles précaution faut il prendre?
Merci d'avance les AFiens

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

2
Penses-tu que cette bricole nuise à ton H.P. ou au son qui en sort ?
Sila réponse est non, attend que les basses et le temps aient fait leur oeuvre, que le dome tombe, et puis voilà...

En fait, je n'ai jamais eu ce cas de figure. La découpe au cutter, bien faite, pourquoi pas, mais faut oser quand même.
3
Salut sonox,

c'est peut-être une particule métallique dans l'entrefer, cela arrive quelque fois vu que c'est magnétique!!!!!
Pour le dome, le mieux est une lame de rasoir et couper le joint de colle sans entamer le carton de la membrane surtout.
4

Hors sujet : Salut Startec :8)


Je ne pense pas ,que cette particule soit métallique ,car elle ne retomberai pas dans le dome lorsque je retourne le HP ,au contraire ,je penserai plutot à quelques choses de non-férreux.
Sinon ,pensez vous que de laisser cette particule puisse déterioré le hp?

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

5
:bravo: Faut opérer!

C'est un cancer de HP.

si la tumeur persiste ça te coutera un recone complet.
6

Citation : Faut opérer!

C'est un cancer de HP.

si la tumeur persiste ça te coutera un recone complet.



:mdr: :mdr: .ça y est ,j'ai enlevé le dome cache poussiere ,il y avait de la mousse avec quelques morceaux de colle....
Tout est maintenant néttoyé ,quelques points de néoprene suivi d'un joli cordon tout autour et ça devrai le faire.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€