Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence DELTA 15 LF ou Beyma 15lx60

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 893 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eminence DELTA 15 LF ou Beyma 15lx60
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà entendu ce HP??
c'est pour un caisson de basse.

Cet Eminence DELTA 15 LF serait-il meilleur que le Beyma 15LX60?

C'est des 38 tout les 2, en 500wrms, mais l'eminenec fait 101db....donc plus de patate pour l'eminenece??


merci
2
J'ai deux beyma 15 LX60 et aussi 2 Eminence delta15 (normal pas LF), qu'oi qu'il en soit je peux te dire que cette série Delta n'est pas du tout faite pour faire des SUB, que du satelite. A la rigueur tu peux les mettre dans un petit caisson avec filtre passif vers 250 Hz mais c'est tout. Tu n'aura jamais un vrai son de caisson de basse avec cela.
-> Beyma sans hésiter !
3
Bo moi je dirai l eminence delta 15 lf pk moi j en ai 4 en tete de son( en colone de 2 par hp avec une compresion 2 pouce eminence) et serieu sa pete bien et je les ai conseillier a un pot pour fair 2 sub et serieu il en ai contan il les utilise filter a 150hz ...
et en plus pour le prix tu n est pas voler
4
A wi j avai oublier au fet les delta 15 et delta 15 lf son 2 hp diferent le delta 15 est destiner pour des top et le delta 15 lf est aussi destiner pour des top et aussi en sub pk il descende baucoup plus bas qu un delta 15 normal ...
5

Hors sujet : djjoe-italia, please, pour la prochaine fois, un petit effort sur l'orthographe car là c'est presque illisible. :clin:

6
BONJOUR A TOUS JE VOULAI AVOIR UN PETIT CONSEIL SVP
VOILA J AI UN CAISSON PEAVEY SUR-pro je voulai savoir svp si possible de mettre un delta pro15 LF de chez eminence et esque sava donner bien merci :clin: