Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence - Perdu dans la gamme de HP

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Eminence - Perdu dans la gamme de HP
Bonjour,
je souhaiterais investir dans 2 HP Eminence mais je suis perdu dans tout ce qu'il y a comme HP chez eux :oo:

je voudrais avoir 2 HP de 500w env. et je souhaiterais ne pas mettre plus de 120€ par HP

Merci d'avance
2
Avec eminence tu auras toujours des pb sauf avec la serie pro et ton bubget est dans les choux!!!
pour un bon rapport qualité prix tu as du b&c un peu plus cher que ton budjet mais ils sont moins fragiles
un conseil attend un peu , economise et paye toi du bon matos a l'arrivée ca te coutera moins cher
3
Pour du grave il y a le Kappa15LF qui n'est pas dans la gamme "pro" et reste une très bonne référence.
La différence entre la gamme Pro et l'autre c'est le chassis, la gamme pro est en Alu mais le reste (membrane, bobine etc... c'est kif kif).

Dans la même fourchette de prix le Paudio C15-500LF est pas mal non plus.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Et ya pas trop de merdes avec la gamelle en fer embouti??? :???:
5
Ce n'est pas trop le materiau en lui même qui est 'en cause'. Un bon saladier en métal est aussi bon qu'un saladier en aluminium de même facture.
Le prix moindre du Hp en 'fer' est du au coup de fabrication nettement inferieur car l'acier est beaucoup plus simple à travailler et la matière première moins onéreuse..

Il est clair que les saladiers métaux bas de gamme sont souvent(trop) fins donc (théoriquement) moins rigides mais permettent des prix d'acces tout à fait accessibles..
Damien P
6
Ouais c'est possible mais en tout sas moi j'ai abandonné les saladiers en metal
mais bon c'est mon choix lol!!!