Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probléme de subwofer

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme de subwofer
Bonjour!
j'aimerais demander un renseignement concernant une sono. je vous explique.;
j'avais une sono de 200w avec ses enceintes et qui fonctionnait parfaitement mais en l'utilisant à l'extérieur j'ai grillé mon ampli, elle n'était pas assez puissante. alors j'ai acheté un nouvel ampli "boost 2x 750w) et là les subwofer n'ont pas tenu le coup étant donné que l'ampli était trop puissant (j'ai mis la sono à fond et je les ai grillés). j'ai acheté deux autres subwofer de 800w (plus puissantes que les premières) et là le problème est que ça grésille et on a l'impression que les boomer vont exploser même à volume bas..
est ce que quelqu'un a une idée pour régler mon problème?
je me demande si cela peut venir du filtre qui n'est peut être pas assez puissant ou pas compatible???
je vous signale que mes enceintes ont trois voix.
je vous remercie de me répondre
2
Bonjour, ta question manque de precision, sono 200watts?, c'est l'ampli, ou les enceintes? Ces boomers, quelle reference, quelle marque, taille des enceintes (litrage). Ce nouveau ampli fait 700 ou800 watts, c'est par canal?, Em combien de ohm? Enfin, c'est difficile de repondre sans avoir un minimum de donnes.
3
Ouai et puis je vais te dire , si t'achetes du boost , t'es pas dans le matos de qualité...

boost et toute ces autre marque koolsound etc...sont a bannir de vos achats...il vaut mieux attendre et economiser pour avoir un truc bien...