Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Haut parleur pour sub de sono

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 8 151 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Haut parleur pour sub de sono
Hello !
Je suis toujours a la recherche d'un sub adapté pour completer ma sono de 1400 watts (CG7 153k de chez Bcorde) et je voulais savoir quel haut parleur pouvait me cracher un son profond et chaud pr un sub (pr passer du dub et de la tech, pr dub, le HP doit descendre tres bas...). Quand je dis son chaud, je pense au son qu'une enceinte de monitoring pourrait nous sortir... En 15 ou 18", sa m'est egal, pour un budget qui va jusqua 280 euros... je ne my connais pas sur les matieres qui composent les membranes de mes eminences Kappa15LF, ms cet espece de papier-carton ne me satisfait pas. J'ai entendu parlé de membranes en Aerogel de je sais pas quoi, pas en papier quoi :p esque qqun peut meclairer la dessus svp ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Paudio c18650el
un entrée de gamme ,ce quil faut pas lire! :nawak: :mdr:

bon un entrée de gamme cest chez carrouf ou feu vert ,boomer 2000w a 53€ ,ok

le paudio est un tres bon haut parleur ,meilleur que certain plus renomés ,notament chez emninence ,que lon qualifie souvent de haut de gamme

ce boomer est plutot orienté caisson de basse ,non pas sub
il est du meilleur rapport qualité prix sur le marché a ma connaissance , 150€ un boomer de cette qualité
:clin :clin:
12

Citation : Paudio c18650el
un entrée de gamme ,ce quil faut pas lire!

toute proportion gardées hein je voulais dire...d'ailleur je le compare au RCF 18G400 et BEYMA 18G50...

pour moi ce HP est un entrer de gamme par rapport a ces 2la...

snon j'ai jamais dit qu'il etait naze...faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit :clin:

13
Je crois que je vais rester sur le beyma 18g50, 750 watts me seront suffisant, dans un SB118,avec un dbx223 XL, sa me semble bien =) reste l'ampli... a voir. merci
14
Bah moi je conseil un HPA si tu veux pas depenser trop...

si tu comptes faire un caisson prend le HPA A1400 que tu utilisera en mono bridge 8ohm...
si tu comptes en faire un 2e prend le A1800 que tu utilisera en mono bridge 4ohm...
et si tu comptes en avoir 2 et que tu veux les utiliser en stereo alors prend le A4000...

sinon si tu veux du haut de gamme alors tappe dans crown ou crest ou autre

15
Le haut de gamme j'aimerais, mais seulement je n'ai malheuresement pas de finances a rallonges... je ne connaissais pas cette marque, les prix sont en effet tres interessants... jvais etudier la question. merci pr tes bns conseils :p a la prochaine peutetre
16
Moi j'en possede 2 ( un A2800 pour 2 sub , et un A2400 pour 2 tetes ) , et franchement j'en suis hyper satisfait...super rapport qualité prix...

17
Ouaip, je verrais ça bientot, je pense prendre un ampli de cet marque ...
18
Oauip, je verrais ça bientot, je pense choisir finalement un ampli de cette marque =)
19
Juste pour dire je pense que sa craint de filtré des rcf avec du beringher c est comme acheté un r1 pour y mettre des pedales
20
11 jours plus tard ...

J'adore pedaler (moto ? son ? rapport ?)

beHringer, du temporaire, jai pas un compte en banque a rallonge.