Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woofer PR38T4 Audax Qui Connait

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Woofer PR38T4 Audax Qui Connait
Voila j'ai vue des enceinte a vendre et elle sont equipe d'un Woofer PR38T4 Audax je voulais en savoir plus sur ce woofer . c'est enceinte servirais pour de la disco mobile merci
2

Bonjour le PR38 T4 est une évolution du PR38S100, il a été modifié pour pouvoir supporter une plus grosse charge dans les basses fréquences (cad 350Watts Rms au lieu de 200 watts Rms)

Ce woofer de 15 pouce est particulièrement adapté à la reproduction des graves à fort niveau et sans distorsion dans des systèmes bass-reflex ou à pavillon replié.

Son très haut rendement (100dB/1w/1m) et sa forte tenue en puissance (350 Watts Rms- 700 Watts en peak) résultent de l'utilisation d'une large structure magnétique (225 mm) associée à une bobine de 100 mm sur support Kapton renforcé fibre de verre à fil de cuivre plat sur chant.

Voici le lien vers les caractéristique du haut parleur :

http://www.toutlehautparleur.com/audax/audax-pr380t4-p-3909.html

Audax utilise quasiment le même type de bobine qu il y a 30 ans , cad des bobines de 100mm pour ces PR38 et PR33.

Il s'avère qu'il ont bien fait leur preuve aux cours des années, la qualité du son est très propre et puissant.

Le rapport qualité prix  est très intéressant  quand il s'agit de faire des réparations (remembranage en France coûte en moyen 150 euro TTC si je me souvient bien pour un 38 cm en T4)

 

Cordialement

 

Simon

 

Keep It Real !