Sujet de la discussionPosté le 17/12/2007 à 20:54:28Type de mousse dans caissons ?
Bonsoir,
voilà, j'ai récupéré deux beaux baffles SBR de 80watts RMS chacun (enfin ça ce n'est pas important pour ce que je veux demander) mais j'aimerais savoir en quelle matière est "la mousse" qui se trouve à l'intérieur de ceux-ci.
Voilà, c'est juste pour savoir si ce n'est pas nocif comme matière. Question d'être sûr, sait-on jamais puisqu'il s'agit de baffles pas très récents (mais que je vais retapper of course) et que l'odeur n'est pas super fraiche
Merci d'avance,
Denis
Carpe Diem - Seize The Day
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/12/2007 à 21:34:03
Aucune idée de ce que c'est comme matiere , mais je serai toi je la jeterai...on dirait que les moutons blanc c'est du moisi...
sinon si tu veux remettre de la mousse dedans , tu prend de la mousse comme ils mettent dans les hotte aspirante...la ya aucun soucis...
Oui la mousse et autre amortissant ça ne se choisi pas au hasard, il ne faut pas en mettre n'importe où, n'importe comment, c'est quelque chose de très pointu .
Le matériaux dans ton enceinte est de la laine de roche qui se montre être au minimum irritant. Plus elle est vielle, plus elle se décompose en fines particules. J'ai remplacé par du filtre de hotte chez moi.