Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le quel choisir ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le quel choisir ?
J'aimerai un petie comparatif entre un RCF L12P110K;KAPPA pro 12 et un B&C PE 32.sa va me servir a remplacé les HP que j'ai tué dans mes enceinte(SAT)la compression utilisé avec est une BMS 4548. :clin:
2
J'ai un B&C 12PE32 , je trouve qu'il y a beaucoup de rendement . Dur de trouver une compression qui arrive à suivre , je l'utilise avec une EV DH1A (115dB/w/m) . Le RCF est en retrait dans le bas medium et avec le Kappapro 12 c'est encore pire avec la qualité en moins .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Quel puissance peut il encaissé le PE32.le rcf est plus puissan 500watt 101db.le pe 32 250watt 101.5db sa joue sérée
4
Il nous faudrait peut etre le litrage de ta caisse...parce que peut etre que le b&c sonnerai moins bien que le RCF selon le litrage...

5
Elle doive fair 55/60litre est il y avait déja un HP B&C 12/118-8.mais je ne le trouve pas.alors j'ai pris ce qui s'en raprochait le plus
6
Il y'a bien quelqu'un qui a déja utilisé l'un de c'est HP
:?:
7
Le B&C 12PE32 a besoin d'un petit volume .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Le Beyma 12MI100 aussi...
J'ai du 15MI100 , qui sont tres orientés medium , mais attention la qualité et le rendement de ces HP , bien sur , ce n'est pas non plus les meilleurs mais ils tournent bien...

Tout dépend de ce que tu veux faire...
9

Citation : Quel puissance peut il encaissé le PE32

Coupé à 120Htz je lui envoyais 300Wts, limite clip, donc conforme au spéc. En couleur similaire et plus puissant il y a le 12PLB76 utilisé par Samuel Corde dans la Chiltone 400X. L'un comme l'autre ont une sensibilité élevée. Le PLB sera plus sécurisant si tu descends un peu. 18's :clin:
10
Et le rcf ça peu etre bon pour 55 litre.je cherche a réparé mes enceinte qui étai équipé en 12"b&c 12ph32(c'est celui qui lui ressemble+)