Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Celestion FTR18-4080HDX

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 835 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Celestion FTR18-4080HDX
2
Up
3
Salut Electronic audio :D:
Celestion est une trés grande marque reputé depuis des années.
A la base celestion est une marque anglaise équipant les amplis Marschall de guitaristes (trés grande réputation).
J'ai éalement 02 HP 15" Celestion depuis une vingtaine d'année, ça marche toujours aussi forf
Part contre j'ai un doute sur le prix que tu signale au tarif en france il est vers 400€.
Vérifit bien le tarif les frais de port la dispo et le sérieux du fournisseur; Tiens moi au courant à ce prix la je suis tout de suite preneur. :aime:
A bientôt.
Ch'ti62
4
Pour le tarif c'est 132.24 livre sterling ce qui fait exactement 165.4€
pour avoir déjà commander chez eux compte environ 15€ entre les frais de ports et les frais de change, par HPs (il y a des frais de change car l'ont paye en livre sterling et par virement bancaire)

tiens moi au courant si tu en commande !
5
Salut,
Selon la fiche technique du HP le caisson en dimension fait WxDxH 1210x1050x980 mm (joli caisson) :D: Je vais essayer de trouver une adresse pour faire la caisse en DIY pour bien respecter le volume et surtout l'évent. Maintenant (je vais prendre mon temps) je vais regarder dans mes magazines Sono mag, j'avais vu un banc d'essai avec une sono QSC en triphonie (02 sat) et un caisson justement équipé d'un 18" celestion.
Je fais mes rechercher et je te tiens au courant.
Maintenant je fais remonter l'info, si quelqu'un peut donner son avis sur le caisson ce serais sympa :)
Ch'ti62
6
Salut Electronis Audio.
Alors je viens de vérifier sur internet, le banc d'essai SONO MAG du systéme QSC et le n°317 de octobre 2006 et c'est bien équipé de celestion, la réf exacte du caisson et le QSC HPR 181W HxLxP 727x597x582, je repart dans la cave rechercher le magazine SONO MAG (j'en ai des kilos), et dés que j'ai + de renseignement je te tiens au courant. :)
A+
Ch'ti62
7
Ca y-est, je confirme le caisson de bass181W de QSC est bien équipé d'un 18" Celestion de 700 W RMS. :lol: Pas de doute la decu.
Maintenant vu le prix du HP sur la site que tu propose, le choix n'est pas à faire par rapport à B§C ou autre rcf .....
A+
Ch'ti62