Sujet de la discussionPosté le 07/09/2008 à 16:10:38Besoin de conseils pour compressions
Salut à tous !
Alor voila j'aimerai me fabriquer deux têtes d'aigus assez simples (pour débuter) et j'ai besion de conseils pour choisir des compressions (plutôt 1 pouce, petit budjet ). Mais j'en voudrai surtout qui tiennent et qui grésillent pas quand on les pousse. Voila, ça serait sympa si vous pouviez me proposer quelques modèles qui conviendraient à mon choix. Merci d'avance
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/09/2008 à 11:36:05
Filtré en actif ou passif ?
Avec quel hp en dessous ?
longue porté ou proche ?
extérieur ou intérieur ?
quel puissance sonore ?
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
fightclub31
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/09/2008 à 12:58:51
Ben je préfèrerai qu'ils soient en passif avec des compressions qui ont un rendement de 106db minimum. Je souhaite prochainement m'acheter des caissons de basse, mais je n'ai pas de meduim . Ca serait plutôt pour utiliser dans des grandes salles. Merci
Slts, prend des B&C DE 250, filtrage 1200-1500hz 24db/oct, sa marche très bien avec un pavillon H100, va chez BCorde ! rapport qualité prix très bon,je dirais meme excellent !!sinon des PA Audio en 2P filtrage idem au meme prix mais cela pousse plus !! mais surtout descent pas la fréquence de coupure !! a+
Merci pour ta réponse bouffon25, mais ceux que tu vien du me citer, tu les utilise ? et est-ce que le 2 pouces de P.Audio est de bonne qualité sonore ? parce que 95€ le 2 pouces, je me pose des questions lol, mais bon si ça vo le coup, je véré . a+