Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp 46 inconnu

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hp 46 inconnu
Bonjour a tous je cherche les caracteristiques de ce hp: celebrity cw18 from usa . voila les inscriptions qu'il y a dessus, c'est un 46cm merci d'avance
Amicalement
2
:((( :((( personne a une idée de marque :???: :???:
Amicalement
3
C'est peut etre un AUDIOPHONY CW 18- 500

RCF-France

4
Beaucoup de marques dans le genre Boost dessinaient un drapeau américain ou marquais USA dans la référence pour faire croire que les HP étaient d’origine Américaine alors que bien souvent c’était du 100% Chinois.
D’autres marques utilisaient les HP Eminence, sans que ce soit des modèles « custom » a partir d’une certaine quantité il était possible d’avoir les HP Eminence avec sa propre marque et référence dessus, nous l’avions fait a une époque sous la marque Tucsound en utilisant la série ME d’Eminence avec nos propres références.
Donc pour retrouver l’équivalence d’un tel HP ce serait déjà bien d’avoir une photo.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Ma question etait vraiment au cas ou quelqu'un connaissait;je vais essayer d'en prendre une photo et de la poster;c'est un membre du site qui me les a vendus comme de l'eminence mais sa n'en est pas!!!! pour un pro qui soit disant utilise de l'adamson....donc je pense reutiliser les caissons et y integrer des 46 p-audio ;pour repondre a rcf france mes 46 ne ressembles pas au cw 18-500.
Amicalement
6
J'ai envoyé une photo du 46cm a samuel b corde qui dans les minutes qui ont suivies; m'a repondu que ce n'était qu'un hp "chinois" frappé d'un texte evoquateur(disagned in the usa)je tiens a remercier samuel bcorde pour la rapidité de sa reponse.
Amicalement