Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2008 à 16:48:58Hp 46 inconnu
Bonjour a tous je cherche les caracteristiques de ce hp: celebrity cw18 from usa . voila les inscriptions qu'il y a dessus, c'est un 46cm merci d'avance
Amicalement
audio concept evenement
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/10/2008 à 20:35:04
personne a une idée de marque
0
Amicalement
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/10/2008 à 08:17:33
C'est peut etre un AUDIOPHONY CW 18- 500
0
RCF-France
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/10/2008 à 14:47:40
Beaucoup de marques dans le genre Boost dessinaient un drapeau américain ou marquais USA dans la référence pour faire croire que les HP étaient d’origine Américaine alors que bien souvent c’était du 100% Chinois.
D’autres marques utilisaient les HP Eminence, sans que ce soit des modèles « custom » a partir d’une certaine quantité il était possible d’avoir les HP Eminence avec sa propre marque et référence dessus, nous l’avions fait a une époque sous la marque Tucsound en utilisant la série ME d’Eminence avec nos propres références.
Donc pour retrouver l’équivalence d’un tel HP ce serait déjà bien d’avoir une photo.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
audio concept evenement
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/10/2008 à 18:18:37
Ma question etait vraiment au cas ou quelqu'un connaissait;je vais essayer d'en prendre une photo et de la poster;c'est un membre du site qui me les a vendus comme de l'eminence mais sa n'en est pas!!!! pour un pro qui soit disant utilise de l'adamson....donc je pense reutiliser les caissons et y integrer des 46 p-audio ;pour repondre a rcf france mes 46 ne ressembles pas au cw 18-500.
0
Amicalement
audio concept evenement
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/10/2008 à 20:31:51
J'ai envoyé une photo du 46cm a samuel b corde qui dans les minutes qui ont suivies; m'a repondu que ce n'était qu'un hp "chinois" frappé d'un texte evoquateur(disagned in the usa)je tiens a remercier samuel bcorde pour la rapidité de sa reponse.