Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Problème de tresse sur hp Das de 46cm

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de tresse sur hp Das de 46cm
Saloute à vous :D:
Désolé de mettre ce post ici mais je ne sait pas où le mettre, je croit qu' il n'y a pas de rubrique pour ça.
Voilà mon problème, il y a une tresse de l'hp qui c'est déssoudée et décollée. J'explique le truc : La tresse part du bornier de l'hp et elle arrive sur un petit point de soudure sur la membrane pres de l'aimant et il y a de la colle pour tenir la tresse. Le truc c'est que la tresse s'est déssoudé du petit point de soudure et elle s'est décollé. Je voudrais savoir quelle colle faut-il utiliser pour recoller la tresse sur la membrane, je suppose que c'est de la colle spéciale pour ne pas percer ou abimer la membrane. Et je voulais savoir si je peux le faire moi meme ou si il vaut mieux l'amener chez un pro.
Voici une petite photo pour situer le problème.
Merci de réponse
Tchuss
(j'espère que vous comprendrez, j'ai un peu de mal à m'expliquer par écrit)
PS: Voici une petite photo pour situé le problème.
2
La tresse est juste décollé ou la membrane est un peut déchiré ?

Suivant le choix du constructeur c'est soit de la colle soit une sorte de résine .
Si c'est de la colle il faut utiliser de la colle forte et en mettre peu .
Si c'est de la résine il faut la retirer délicatement et la remplacer par un peut de joint genre silicone pour papier (ne pas mettre de trop) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Lout, la tresse est juste décollé, ce n'est rien de grave. Comment on peu savoir pour le choix constructeur?