Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satellites et caisson

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 819 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Satellites et caisson
Bonjour,
voila j'ai fait une demande de plan pour monter mes propres enceintes.
je voudrais commander pour mes satellites 2 hp KAPPA PRO 15 ÉMINENCE avec pavillon audiophony le tout fait 1200 watts par enceintes. je voudrais savoir quel filtre passif utiliser pour se type de d'enceintes?

même question pour mes caisson de basse. je compte mettre un hp L18P300 - RCF de 1000 watts?

merci par avance de votre reponse.
bonne soirée
2
Jai oublié de préciser:

caisson de basse: - Bande passante: 35-1000Hz 8ohms
satellites:- Bande passante : 40Hz - 4kHz 8ohms
3
Bonjour,dans ces puissance là il te faudra un filtre actif,lequel ?il y en a plein... des pas cher et aussi des très chére
4
Le satellite, que jusqu'a 4000hz ??? pas possible, tu as oublié la compression d'aigu........ou alors tu aura un son de radio réveil :|

un satellite, monte jusqu'a au moin 14000hz dans le pire des cas........

jusqu'a 4000hz tu n'a aucun aigu, que du medium.
5

Citation : Bonjour,
voila j'ai fait une demande de plan pour monter mes propres enceintes.
je voudrais commander pour mes satellites 2 hp KAPPA PRO 15 ÉMINENCE avec pavillon audiophony le tout fait 1200 watts par enceintes. je voudrais savoir quel filtre passif utiliser pour se type de d'enceintes?



c'est pas tres clair

ce n'est pas un pavillon mais une compression qu'il te faut

pourquoi ne reste tu pas soit tout audiophony

soit tout eminence ce sera plus simple pour adapter des filtres passif a tes satellites
en plus 1200w pour des satellites

c'est pas un peu beaucoup ?
6
Bonjour,
deja merci de m'avoir repondu.
ecouter je suis pas un pro j'ai juste quelque connaissance.
je vais y regarder d'un peu plus pré tous sa et je viendrai vous revoir car la je suis d'accord avec vous jme suis tré mal expliquer :lol:
je vous retien au courant dés que que mon serveau aura bien reflechis a tous sa!!! :D:
7
Bonjour,
deja merci de m'avoir repondu.
ecouter je suis pas un pro j'ai juste quelque connaissance.
je vais y regarder d'un peu plus pré tous sa et je viendrai vous revoir car la je suis d'accord avec vous jme suis tré mal expliquer :lol:
je vous retien au courant dés que que mon serveau aura bien reflechis a tous sa!!! :D:
8
Bon apres reflexion jme relance:
j'ai fait une demande de plan pour 2 caisson de basse, je compte mettre du rcf de 1000 watts
et une demande de plan pour fabriquer mes satellites que je compte equipées en eminence. qui feront 950 watts environ.
ma question est, quel filtre passif dois-je utiliser pour chaque enceintes?
caisson: 1 hp 1000watts
sattelites: 2 hp basse 400watts
1 moteur aigu 150 watts
9
Pour les caisson j'ai la reponse filtre passe bas. ok mais ou trouver un filtre avec une puissance admissible a 1000 watts?
10
Dans le commerce ça ne ce trouve pas car très peu de demande .

A faire soi-même c'est possible mais compte minimum 200€ par filtre et des dixaine d'heure pour la conception .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one